Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc en Ukraine : Des milliers de corps de soldats Russes ressortent des terres avec le printemps… avec une odeur atroce

Publié par Céline le 28 Mar 2022 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec l’arrivée du printemps, c’est à nouveau le choc en Ukraine ! En effet, des milliers de corps, ainsi qu’une odeur infernale ressortent de terre. Ce qui ne correspond aucunement à la propagande du Kremlin.

Choc en Ukraine : Des milliers de corps de soldats Russes ressortent des terres avec le printemps

Image Youtube>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron fait une grande annonce !

Des milliers de corps de soldats Russes ressortent des terres ukrainiennes avec le printemps

La guerre en Ukraine rappelle malheureusement le peu de cas que les armées russes font de la vie humaine. Tout particulièrement en ce qui concerne celle des civils, constamment pris sous un feu assassin. Mais elle dévoile également, avec effroi, comment l’armée russe traite la mort ! Surtout quand il s’agit de ses propres soldats !

Un bilan très sordide, mais au combien important ! En effet, selon nos confrères de CNN, la terre ukrainienne se couvre peu à peu des cadavres de soldats russes. Pour certains, ils ont été abandonnés à la nature… Après être tombés au combat, ils ont été laissés derrière par leurs frères d’armes. Non seulement parce qu’il était totalement impossible de s’occuper de tous les cadavres, mais aussi parce que la Russie ne veut pas en entendre parler.

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Poutine a-t-il enfin commis une erreur fatale ? 

« L’odeur des morts flotte sur le Pays ! »

Il faut savoir que dans la région méridionale de Mykolaïv, les premiers jours doux et ensoleillés du printemps révèlent une nouvelle et sombre réalité ! Celle de l’odeur pestilentielle des morts, comme le décrit pour le média Américain, Eliza Mackintosh. Avec la neige qui fond et les sols qui dégèlent, les corps des soldats russes ressortent et parsèment le paysage.

Un énorme problème donc ! Si bien que Vitaly Kim, gouverneur de la région, a demandé à ses concitoyens d’aller récupérer les corps ennemis afin de les mettre dans des sacs. 

>> A lire aussi : Pénuries dans les supermarchés : ces produits qui pourraient être rationnés à cause de la guerre en Ukraine

Source : Korii
0