Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Christian Quesada surpris en train de se mast*rber dans un parc : cette scène choquante

Publié par Victor Adan Vergara le 28 Oct 2022 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier, sur C8, était diffusé le documentaire Christian Quesada sort du silence. Le passé de l’homme a été évoqué ainsi que les nombreuses histoires auxquelles l’ex-champion des 12 coups de Midi était lié. Notamment une scène qui se déroule en 2003 où Christian Quesada a été surpris en train de se mast*rber dans un parc…

Publicité

À lire aussi : Christian Quesada libéré : combien d’argent des 12 coups de midi lui reste-t-il ?

Christian Quesada sort du silence

C’est une scène choquante qu’a raconté le documentaire Christian Quesada sort du silence ce jeudi 27 octobre sur C8. Lors de ce documentaire, Christian Quesada, désormais libéré, est revenu sur les accusations qui pèsent sur lui. Le documentaire a pu aussi aborder le passé du délinquant. Dans le passé, il a déjà eu affaire plusieurs fois avec la justice.

Publicité

En 2001 déjà, l’homme a été arrêté et condamné pour « exhibition sexuelle » à deux ans de prison avec sursis. L’homme, qui on le rappelle était babysitteur, a approché un enfant dans un parc avec un magazine pornographique. La scène s’est déroulé devant un établissement scolaire situé à Anthony (Hauts-de-Seine). C’est après de nombreuses plaintes de parents d’élèves que la police accentue ses patrouilles aux abords du collège et lycée. Ils finissent par arrêter Christian Quesada, père de deux garçons de 9 et 10 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Christian Quesada faits divers

À lire aussi : « Je me suis tordu le Kiki » : Une ancienne candidate des 12 coups de midi raconte ses échanges avec Chistian Quesada

Publicité

Il s’est mast*rbé publiquement dans un parc

Deux ans après ces faits, en 2003, l’ancien candidat des 12 coups de Midi, qui s’en est d’ailleurs pris à Jean-Luc Reichmann dernièrement, récidive. Dans le documentaire, la journaliste Sabrina Bouyer-Bierlein raconte l’histoire. Alors qu’ils se baladaient dans le parc, 3 garçons « aperçoivent un homme dont ils pensent, tout d’abord qu’il fait pipi » . Ils s’approchent et finalement, ils s’aperçoivent que « cet homme se mast*rbe, de manière publique, dans le parc » .

La scène a choqué les enfants qui ont aussitôt averti leurs parents. Les parents ont ensuite porté plainte et Christian Quesada a été condamné à 2 mois de prison avec sursis.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Faits divers 12 coups de midi candidat

L’homme a eu, durant ce documentaire, l’occasion de répondre aux quatre plaintes, de quatre jeunes femmes mineures différentes, déposées contre lui. Au micro de Guillaume Genton, l’homme a décidé de rectifier certains éléments.

Il a alors déclaré : « Les faits, je les ai reconnus, j’ai payé lourdement. Je n’ai pas besoin de revenir sur le mal, humainement que j’ai pu faire, aux quatre personnes concernées » . Cependant, il précise : « Surtout deux, mais on ne va pas rentrer dans les détails. Il y a deux personnes qui sont un peu plus victimes que deux autres » . Une certaine façon de minimiser ses terribles actions.

Publicité

À lire aussi : Christian Quesada : Que sait-on vraiment de son interpellation ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.