Une collégienne de 14 ans meurt tragiquement dans une rixe !

Publié par Romane le 23 Fév 2021

Une collégienne de 14 ans a été tuée lundi 21 février lors d’une rixe. Elle a reçu un coup de couteau dans le ventre à Saint-Chéron en Essonne.

collège

A lire aussi : Torturée, affamée et brûlée par ses parents : la petite Maddilyn-Rose est décédée après avoir vécu l’enfer !

Une collégienne de 14 ans poignardée

Drame à Saint-Chéron en Essonne. Une collégienne de 14 ans est morte après avoir reçu un coup de couteau dans le ventre. Elle se serait interposée lors d’une rixe entre deux bandes rivales a indiqué mardi le parquet d’Evry à l’AFP. La rixe a eu lieu devant le collège Pont-de-Bois, actuellement fermé pour les vacances, vers 16 heures. Les deux bandes seraient respectivement issues de Saint-Chéron et Dourdan.

Elle a succombé à ses blessures à l’hôpital dans la nuit de lundi à mardi. Une enquête a été ouverture pour meurtre sur mineur et violences en réunion. La section de recherches de Paris enquête sur l’affaire en co-saisine avec la brigade d’Etampes. Six mineurs ont été placés en garde à vue mardi. La victime était connue des services de police.

Des tensions de plus en plus présentes

L’Essonne est une zone régulièrement touchée par les affrontements de bandes rivales. En 2020, 99 affrontements entre bandes de la grande couronne ont eu lieu dans le département. Ce drame survient aussi quelques semaines avec le passage à tabac de Yuriy à Paris. Le préfet de l’Essonne a demandé un renforcement de la surveillance dans le secteur de Saint-Chéron et Dourdan.

Source : Le Parisien 

A lire aussi : Elle décède lors d’une randonnée et son chien est porté disparu : le beau geste de ses amis après le drame !

0