Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le corps d’une fillette de 5 ans retrouvé dans un sac, un garçon de 16 ans suspecté

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Avr 2023 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 25 avril, le corps sans vie d’une enfant de 5 ans a été retrouvé dans une poubelle dans la commune de Rambervilliers, dans les Vosges. Un adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue après la découverte.

À lire aussi : Un prisonnier soupçonné d’avoir violé sa petite-fille de 11 ans au parloir

Une fillette de 5 ans découverte sans vie dans un sac

Alors que les restes d’un petit garçon ont été récemment découverts, un autre drame est survenu. Une petite fille de 5 ans a été retrouvée morte ce mardi 25 avril dans un sac, dans un appartement de la commune de Rambervilliers. La disparition de la fillette avait été signalée en début d’après-midi alors qu’elle jouait dans un parc de la ville.

Les parents ont d’abord tenté de retrouver leur enfant dans les environs du parc avant de contacter les forces de l’ordre. Le corps de la fillette dénudé a été découvert par la police municipale dans un sac-poubelle, dans un appartement situé à une centaine de mètres de son domicile.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Les secours sont venus, ils ont essayé de faire des massages cardiaques, mais il n’y avait rien à faire, il était trop tard malheureusement » témoigne le maire de la commune. Un adolescent a été placé en garde à vue suite à cette terrible découverte.

fillette sac

À lire aussi : Drame : une fillette de 6 ans décède durant une réunion de famille pour Pâques

L’adolescent était connu pour avoir eu des gestes sexuels déplacés

D’après le maire, le garçon interpellé était « connu de la police municipale et certainement de la gendarmerie, pour des faits apparentés à des atteintes sexuelles« . Il aurait attiré des jeunes enfants afin d’avoir des gestes sexuels déplacés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’adolescent avait été placé en raison de troubles psychiatriques, mais était réapparu dans la commune depuis quelques semaines. Sa présence inquiétait la police municipale qui redoublait de vigilance. Le garçon de 16 ans a été interpellé dans l’appartement où le corps de l’enfant a été découvert.

Le maire de la commune indique que les parents de la fillette ont interrogé les riverains pour savoir s’ils avaient vu l’enfant. Le jeune homme aurait tenté de brouiller les pistes en donnant une direction totalement opposée.

À lire aussi : « Elle a été touchée et elle devait toucher » : Un enfant de CP accusé de violences sexuelles sur ses camarades de classe