Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ce couple et leur petit bébé ont été invités à quitter l’avion dans lequel ils venaient d’embarquer… La raison est déplorable !

Publié par La rédaction le 19 Sep 2023 à 9:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais que s’est-il passé dans ce vol à destination de Detroit de la compagnie américaine American Airlines ? Un couple, qui voyageait avec un bébé d’un an et demi, a été invité à quitter l’avion dans lequel il venait d’embarquer. Et visiblement, la raison qui lui a été donné n’a pas manqué d’interpeller. Selon les autres passagers de l’avion, cela serait à cause… de leur mauvaise odeur !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un couple surpris en plein ébat sexuel par un steward dans l’avion

Unn couple sorti de l’avion… pour une mauvaise odeur

La suite après cette vidéo

C’est une péripétie qui n’est à souhaiter à personne… Et pour cause ! Aux États-Unis, à l’aéroport de Miami, un couple a visiblement connu une très mauvaise mésaventure alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, à Detroit. En effet, juste après avoir rejoint leur place dans l’avion, les deux amoureux, accompagnés de leur bébé, ont été invités… à quitter l’appareil.

La suite après cette publicité

La stupeur est alors de mise : pourquoi leur demande-t-on de libérer leur place et de partir ? La réponse, donnée par le personnel de l’avion, est juste déplorable : « Désolé, certaines personnes se sont plaintes de votre odeur corporelle et nous ne vous autoriserons pas à remonter à bord ». Alors, forcément, quand on se met à la place des principaux concernés, il y a de quoi se sentir mal. D’autant plus qu’ils ont été laissés à l’aéroport, sans valises, avec une simple nuit d’hôtel offerte.

couple bebe odeur avion

>>> A lire aussi : Un avion obligé de faire demi-tour à cause de la diarrhée d’un passager

La suite après cette publicité

Une autre raison dans le viseur

Persuadé de ne pas souffrir d’une mauvaise odeur corporelle, le couple, par l’intermédiaire du père de famille, a clamé haut et fort une autre raison… « Il y a une raison religieuse pour laquelle ils nous renvoient de l’avion. Nous n’avons pas d’odeur, d’accord ? Personne ici ne sent mauvais », a-t-il ainsi expliqué aux médias. De confession juive, l’homme a donc sa version et la compagnie aérienne la sienne… Qui dit la vérité ? Personne ne saura jamais réellement l’affirmer !

>>> A lire aussi : Il dépense 4500 euros sur un vol en classe affaires, et il ressort de l’avion couvert de morsures de punaises de lit

La suite après cette publicité