Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Crash d’un hélicoptère : deux personnes ont perdu la vie

Publié par Alicia Trotin le 16 Fév 2023 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une terrible nouvelle a été annoncée cette semaine. Aux États-Unis, un crash d’hélicoptère lors d’un entrainement n’a épargné aucun des deux passagers. Un communiqué du shérif du comté d’Alabama l’a indiqué.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Quelles sont les 10 plus grandes puissances militaires du monde, à ce jour ?

Un véhicule aérien militaire

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

C’était un hélicoptère militaire américain de type Black Hawk qui s’est écrasé ce mercredi 15 février. Trouvé par les autorités locales, c’est le porte-parole du shérif du comté de Madison Brent Patterson qui a transmis le communiqué indiquant qu’il n’y avait pas de signe de vie.

« Il y avait deux occupants dans l’hélicoptère, qui sont décédés »

La suite après cette publicité

Les axes routiers à proximité du lieu de l’accident ont été fermés hier soir et les enquêteurs ont commencé à examiner les environs.

À lire aussi : Un militaire en état de stress post-traumatique aidé par un chien d’assistance !

Des circonstances encore inconnues

La suite après cette publicité

Pour l’heure, impossible de connaître les circonstances de l’accident. La garde nationale aérienne du Tennessee réalisait un vol d’entrainement ce mercredi aux environs de 15 h. Un communiqué du porte-parole, Robert Carver, de la garde nationale, a expliqué qu’ils n’avaient pas de pistes pour l’enquête.

«  [Il est ] prématuré d’évoquer de possibles causes du crash (…) Nous sommes profondément attristés par la perte de deux gardes nationaux du Tennessee. »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Scandale dans l’armée : un véhicule militaire a été filmé multipliant les dérapages devant un camp de migrants ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.