Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il découpe sa petite amie et la fait cuire dans une cocotte-minute

Publié par Jessy le 13 Juin 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À New Delhi, en Inde, un homme de 56 ans a été interpellé par la police après une découverte macabre. L’homme est accusé d’avoir tué sa femme avant de la faire cuire à la cocotte-minute.

Si un homme a tué sa femme par accident, le quinquagénaire aurait prémédité son acte après une dispute de couple.

À lire aussi : Arnaqué sur un parking, il tue l’escroc et revient finir son repas

cocotte-minute

Il découpé sa femme et la fait cuire à la cocotte-minute

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À New Delhi, en Inde, les habitants d’un quartier sont sous le choc depuis le 7 juin dernier. Après avoir remarqué une forte odeur se dégageant d’un appartement, certains voisins appellent la police. Si un homme a tué son voisin qui l’insultait de pédophile, les policiers font une découverte macabre. Un homme de 56 ans a tué sa compagne de 32 ans après une dispute de couple. Mais pour supprimer les preuves, le quinquagénaire a décidé de découper sa petite amie avant de la faire cuire à la cocotte-minute, a rapporté la police à CBS News.

L’homme a découpé le corps en 12 morceaux, mais impossible pour lui de camoufler l’odeur. Malgré la cuisson à la cocotte-minute, les voisins suspectent le quinquagénaire. « Quand nous sommes arrivés à la maison et avons ouvert la porte, nous avons compris qu’il s’agissait d’un meurtre. Le suspect avait tenté de dissimuler les preuves » a indiqué à CBS News le sous-commissaire de la police de Mumbai.

À lire aussi : Il demande sa petite amie en mariage, la réaction de leur chien est hilarante

tue

L’homme placé en détention

Sur place, les policiers interpellent rapidement l’homme. Des morceaux de la femme de 32 ans ont été retrouvés dans des sacs plastiques et dans la cocotte-minute du couple. En effet, l’homme avait brûlé quelques morceaux de sa compagne.

Placé en détention, les enquêteurs souhaitent connaître le mobile de son crime. Lors de son interpellation, l’homme de 56 ans a indiqué que les faits se sont produits trois jours plus tôt, lors d’une dispute de couple. S’il est désormais possible de louer une Intelligence Artificielle en guise de petite amie, le quinquagénaire ne risque pas de retrouver une compagne… L’homme a également acheté un sécateur pour découper le corps. Les habitants du quartier sont encore sous le choc après ce terrible meurtre.

À lire aussi : Mariée à une poupée de chiffon… elle l’accuse d’infidélité