Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Insulté de pédophile, il tue son voisin avec des cartes Pokémon

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Mai 2023 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Un homme dont le voisin l’aurait insulté de pédophile s’est vengé en commettant le pire. Il a ôté la vie à son voisin en rouant de coups la victime avec un sac rempli de boîtes de cartes Pokémon. Une agression glaçante qui lui vaut la prison à perpétuité.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Des chasseurs de Pokémon retrouvent une femme portée disparue !

Il assomme son voisin à coups de cartes Pokémon

Ce mardi 9 mai, un homme âgé de 31 ans a été condamné à la prison à perpétuité au Royaume-Uni. Alors que le pays se remettait du couronnement du roi, le tribunal de Sheffield a dû se pencher sur le procès d’un individu qui a commis une agression « féroce et brutale ».

La suite après cette publicité

En août 2022, un individu de 31 ans a sauvagement tué son voisin âgé de 50 ans. Les faits ont eu lieu dans l’immeuble des deux hommes, sous les yeux de plusieurs témoins. Les deux voisins n’entretenaient pas de bons rapports. Selon l’accusé, le quinquagénaire l’aurait insulté de pédophile.

L’altercation verbale aurait ensuite dégénéré. En réponse aux propos de son voisin, le trentenaire a employé la force. Il l’aurait défié de venir « se battre comme un homme ». Mais l’homme de 50 ans n’a pas répondu à son invitation et il l’a donc agressé.

meurtre cartes pokemon
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Violée par un pokémon », elle se rend à la Police pour témoigner…

L’homme souffre de problèmes mentaux

L’individu a donc frappé à plusieurs reprises son voisin avec « un sac contenant quatre ou cinq boîtes de cartes Pokémon« . Par la suite, il aurait piétiné le quinquagénaire qui a rapidement perdu connaissance. Malheureusement, il était déjà trop tard à l’arrivée des secours.

La suite après cette publicité

À leur arrivée, la victime était en arrêt cardiaque et ils n’ont pas réussi à la réanimer. L’agresseur a immédiatement été arrêté et a reconnu les faits avant de plaider coupable durant son procès. L’accusé était déjà connu des services de police pour des faits de violence.

Si l’homme de 30 ans souffre de troubles mentaux, ils n’ont pas été jugés assez importants pour lui éviter la prison. Détenu dans un hôpital psychiatrique depuis son arrestation, l’individu a été condamné à la prison à perpétuité.

À lire aussi : Ses voisins lui demandent de faire moins de bruit, il les tue un à un