Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

« Violée par un pokémon », elle se rend à la Police pour témoigner…

Publié par Charlene le 12 Août 2016 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça fend le cœur de le dire, mais certaines personnes n’ont pas l’électricité branchée à tous les étages. En témoigne cette jeune femme qui s’est rendue au commissariat pour dénoncer un viol. D’après ses dires, elle se serait faite violer par un pokémon. Oui, vous avez bien lu : un P-O-K-É-M-O-N.

Publicité

 

Commençons par expliquer les choses dans l’ordre, cette femme joue à Pokémon Go. Comment ça « Ah ben ok, on vois le délire, on se barre » ? Ben nooon, ne partez pas, je vous promets que c’est une histoire intéressante !!!! Je crois que le niveau ultime de la folie qui règne autour de ce jeu vient d’être atteint par cette jeune femme.

pokémon

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Entre les accidents de voiture à cause du jeu et les sextoys pokémons… Ceux qui rentrent chez les gens ou sur des bases militaires (soyons fous)… Ceux qui provoquent des émeutes, qui quittent leur job et même ceux qui sont morts pour ce jeu… Le paroxysme du Grand N’importe Quoi vient officiellement d’être atteint. Mais rappelons également que ce jeu a permis de retrouver une femme qui avait été portée disparue. Il ne faut donc pas généraliser ni voir le mal partout 😉

pokémon go

Elle a donc expliqué s’être réveillée dans la chambre d’hôtel et avoir vu un pokémon allongé sur elle. Ni son mari, ni la police ne l’ont crue. Elle doit se sentir bien seule et a donc été conduite en psychiatrie.

Publicité

 

Un des amis de la pauvre jeune femme a également témoigné : « elle dit qu’il y a trop de pokémons près de chez elle et que même le chien peut les sentir. Elle dit que le chien aboie à chaque fois qu’elle joue à pokémon. »

 

Publicité

Si elle a l’impression d’avoir vraiment vécu cette situation, c’est effectivement horrible pour elle. On ne peut qu’espérer qu’elle se remette vite de tout ça…

Source photos / à la une : File Photo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN