Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ils découvrent un nouveau-né sans vie dans leur coloc… l’histoire derrière fait froid dans le dos

Publié par Mathilde Aimard le 02 Oct 2025 à 7:28

Laken Snelling, une jeune femme de 21 ans, se retrouve devant la justice après la découverte du corps de son nouveau-né. Découvrez cette histoire qui fait froid dans le dos.

La suite après cette publicité

Une affaire sordide

Laken Snelling, âgée de 21 ans, est accusée de falsification de preuves matérielles, d’abus de cadavre et de dissimulation de naissance d’un nourrisson. En effet, la police a découvert le corps d’un nouveau-né dans la chambre de cette jeune femme. Selon l’enquête, c’est une ancienne pom-pom girl de l’Université du Kentucky et elle aurait accouché le 27 août dernier vers 4 h 00 du matin. En parallèle, découvrez ce fait-divers.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
McDonald's info femme bébé
@Mirror
La suite après cette publicité

Le nouveau-né retrouvé sans vie

Les colocataires de la jeune femme affirment avoir entendu des bruits forts, qui provenaient de la chambre, ce jour-là. La jeune femme, de son côté, affirme qu’elle est restée éveillée pendant une trentaine de minutes après l’accouchement, avant de s’endormir sur son bébé. Lors de son réveil, le bébé était devenu bleu. Elle a alors compris qu’il était décédé et a décidé de l’envelopper dans un tissu avant de le poser à côté d’elle par terre. Vers 7 h 30 du matin, elle aurait placé le placenta dans un sac-poubelle et le bébé, dans son armoire. Selon les archives de la police, la jeune femme aurait par la suite commandé un McDonald’s vers 9 h 30.

McDonald's info femme bébé
@Mirror
La suite après cette publicité

Pendant son absence, les colocataires seraient entrés dans la chambre et découvert une serviette imbibée de sang. Ils sont ensuite tombés sur le bébé sans vie et le sac-poubelle noir. Au cours de l’audience du mois de septembre, Snelling a plaidé non coupable des accusations. Vendredi dernier, elle a renoncé à son droit à une audience préliminaire. Actuellement en liberté sous caution, elle sera jugée prochainement. En parallèle, découvrez ces enquêtes qui font froid dans le dos.

McDonald's info femme bébé

Alors, une réaction suite à ce fait-divers sordide ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce fait-divers qui a choqué de nombreuses personnes.

La suite après cette publicité
Source : mirror.co

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *