Il drogue à son bébé pour passer du temps avec sa compagne
Récemment, un homme a reconnu avoir utilisé de la drogue envers son bébé pour un motif complètement absurde. Découvrez ce qui s’est passé.
Un motif improbable
C’est une affaire qui est jugée actuellement au tribunal de Lubbock, aux États-Unis. En effet, un homme âgé de 33 ans risque une lourde peine de prison après avoir administré de la drogue à son enfant. L’objectif de cet acte ? Passer davantage de temps avec sa compagne. Reconnu coupable pour les faits qui lui son reprochés, le trentenaire risque jusqu’à 20 ans de prison, comme l’explique le média Everything Lubbock. En parallèle, découvrez pourquoi cet ambulancier se retrouve au cœur d’une enquête.
À lire aussi
Il drogue ses enfants sans scrupules
C’est en juillet 2021 que les faits se sont produits. En effet, le bébé d’Adam et de sa compagne Sarah décès dans des circonstances étonnantes. Le bébé n’était âgé que de deux mois, les forces de l’ordre se sont alors rapidement posés des questions. Sans aucune hésitation, ils décident de convoquer le père, qui, dans un premier temps, nie toute implication. Mais voilà, lors de l’autopsie du nourrisson, les résultats montrent qu’il est décédé d’une intoxication médicamenteuse. Finalement, après plusieurs interrogatoires, le père fini par avouer les faits. En parallèle, découvrez le témoignage de cette consommatrice de drogue.
Effectivement, Adam fini par avouer qu’il a utilisé de la drogue pour endormir son enfant : du Benadryl. Utilisé normalement pour le traitement des allergies, il provoque des somnolences chez les patients. Non seulement le nourrisson est décédé à cause de cette substance, mais en plus, le père de famille en donnait à ses autres enfants. La raison ? Il souhaitait simplement passer plus de temps avec sa femme.
Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette astuce pour lutter contre le trafic de drogue.
Source : demotivateur
- 04/09/2025 à 18:09Bonjour,C est horrible et honteux pour un père de familles comment peut-il faire un une chose pareille à son propre fils.
- 03/09/2025 à 16:22Ce qui me rend folle c'est que ses gens la ont des enfants , la vie est mal faites
- 03/09/2025 à 14:32HORRIBLE PERSONNAGE PAUVRE PETIT BOUT
3 commentaires