Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : La dernière personne à l’avoir vue en vie sort enfin du silence

Publié par Mia le 25 Avr 2022 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 25 avril 2022, Delphine Jubillar demeure toujours introuvable. La jeune infirmière disparue depuis décembre 2020 est-elle morte ? Son corps a-t-il vraiment disparu, transporté dans une poussette et brûlé ? Pour le moment, la police se démène pour éclaircir toutes les pistes éventuelles. Et pour cela, les enquêteurs ont besoin de recueillir tous les témoignages des proches. Des déclarations précieuses pour faire le point sur le dossier.

Bien que ces témoignages ne donnent pas réellement de réponses dans cette enquête, il n’empêche que bout à bout ils détaillent les profils de Delphine et Cédric Jubillar. C’est dans ce cadre qu’une amie de Delphine Jubillar, Anne, a décidé de prendre la parole. Celle-ci serait une des dernières à avoir vu Delphine. Étant donné que ce témoignage est rendu public, nous vous le partageons ci-dessous.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
amie delphine jubillar anne temoignage

Anne, l’amie de Delphine Jubillar, prend enfin la parole

Cette amie de Delphine Jubillar, prénommée Anne, est une des dernières personnes à avoir vu en vie la jeune infirmière disparue. Interrogée dans le cadre d’un documentaire de RMC Story, celle-ci s’est livré sur ces derniers instants avec elle. Mais aussi, sur sa vie de couple avec Cédric Jubillar, principal suspect dans cette affaire. Bien qu’il soit peut-être innocent, il demeure important de connaître leur situation de couple, pour avoir une vue d’ensemble.

À visage couvert, l’amie de Delphine Jubillar s’est alors confié sur les derniers moments de vie de Delphine. D’après elle, le 15 décembre 2020, jour de sa disparition, Delphine était en fait en vacances. Elle serait passée à la banque avec sa fille et se serait en suite rendu à un déjeuner entre amies. Delphine aurait donc vu Anne ce jour-là, vers 11 h, pour manger. Les deux femmes ont évoqué divers sujets. Elles ont parlé de Noël, des cadeaux… Elles auraient parlé de pluie et du beau temps sans voir le temps passer. « On a tellement parlé qu’on ne s’est pas rendu compte que c’était midi et qu’on devait être à midi pile devant le portail de l’école. Du coup, je suis vite partie, je l’ai laissé installer sa fille dans la voiture » , explique Anne.

À propos de Cédric : « On sentait comme une déception qu’il soit là »

C’est la dernière fois qu’elle a vu Delphine. Anne assure être à présent choquée de ce qui est arrivé et veut absolument comprendre. Dans ce cadre, elle est également revenue sur la relation toxique entre son amie Delphine Jubillar et son mari Cédric. D’après Anne, le couple allait mal et Cédric avait l’air d’être colérique, voire très impulsif ou violent.

Elle explique notamment que Delphine avait un comportement bizarre lorsqu’il était dans les parages. Ce pouvait être parce qu’il était violent, mais aussi parce qu’elle ne l’aimait plus. En effet, il était très jaloux avec elle du fait que Delphine avait un amant dont elle était amoureuse. Anne, de son côté, évoque un couple désagrégé et une Delphine anéantie : « À chaque fois que Cédric arrivait, Delphine n’était pas forcément la même. Comme si on avait un bouton off/on. Elle pouvait être plus éteinte, plus effacée. On sentait comme une déception qu’il soit là » .

0