Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : son corps transporté dans une poussette ?

Publié par Céline le 23 Avr 2022 à 12:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les enquêteurs menaient l’enquête pour retrouver Delphine Jubillar, il s’avère qu’un objet serait passé à la trappe… En effet, un matériel pour enfants, vient d’être retrouvé non loin des lieux… Et il trouble considérablement les enquêteurs.

Delphine Jubillar : son corps transporté dans une poussette ?

TF1

Un grand nombre d’angles morts persistent en ce qui concerne l’affaire Delphine Jubillar. En effet, depuis sa disparition en décembre 2020, de nombreuses hypothèses font surface.

Et si Cédric Jubillar, l’époux de Delphine, reste depuis plusieurs mois le principal suspect… Il demeure néanmoins, face à la justice, présumé innocent…

Delphine Jubillar : son corps transporté dans une poussette ?

Certaines fois, quelques éléments mettent la puce à l’oreille des personnes en charge de l’affaire. Parmi quelques faits troublants, il y a également la découverte d’une poussette de taille moyenne. Celle-ci a été retrouvée non loin d’un puits.

L’objet a été, en effet, repéré lors des fouilles non loin des lieux où l’infirmière aurait disparu. Mercredi 13 avril 2022, une chasse aux indices avait, par ailleurs, été organisée par les proches de Delphine afin d’enfin trouver une piste solide. Et il s’avère que la poussette remise auprès de l’ensemble des indices destinés à l’enquête, a suscité une curiosité accrue de la part des enquêteurs.

Il ironise en parlant du cimetière…

D’après le témoignage de l’oncle et de la tante de l’infirmière, Cédric Jubillar s’est certaines fois disqualifié auprès des proches de la disparue. En effet, le couple, très inquiet pour la jeune femme, avait été complétement secoué par la disparition de la mère de famille. En décembre 2020.

Alors qu’ils avaient téléphoné à Cédric Jubillar pour prendre des nouvelles, leurs soupçons s’étaient directement portés sur lui. Il faut dire qu’alors qu’ils se demandaient où la jeune femme avait pu disparaitre, ce dernier aurait rapidement ironisé et parlé du cimetière de la ville où sont enterrés les parents de la disparue. Mais finalement, l’homme aurait-il jeté le corps de son épouse en le transportant avec cette fameuse poussette ? L’enquête suit son cours !

Source : Femme Actuelle
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0