Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Jubillar : l’infirmière en vie ? Des traces d’activités sur son téléphone portable !

Publié par Céline le 17 Avr 2022 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon nos confrères de la Dépêche, les juges d’instruction viennent de demander une nouvelle expertise du téléphone de Delphine Jubillar.

En effet, celui-ci se serait activé suite à une action humaine la nuit de sa disparition. 

Affaire Jubillar : l'infirmière en vie ? Des traces d'activités sur son téléphone portable !

Affaire Jubillar : l’infirmière en vie ? Des traces d’activités sur son téléphone portable !

Affaire Jubillar : l’infirmière en vie ?

Un nouveau mystère s’ajoute à cette terrible affaire qui tient en haleine les Français depuis décembre 2020. Alors que les enquêteurs avaient l’air persuadés que Cédric Jubillar avait tué son épouse, un nouvel élément vient relancer l’espoir de revoir, un jour, l’infirmière en vie !

En effet, selon nos confrères de La Dépêche, les juges d’instruction viennent d’ordonner de toutes nouvelles expertises sur un téléphone Huawei P30 Pro, identique à celui de Delphine Jubillar. Celui-ci se serait déclenché à maintes reprises la nuit de sa disparition. En 2021, la société Huawei a été sollicitée par les forces de l’ordre, afin de connaître les raisons de telles activations. Elle a affirmé que ces activations ont besoin d’avoir une action humaine, ainsi qu’un déverrouillage de l’appareil, comme le rapporte le quotidien.

Des cris stridents auraient été entendus par le voisinage !

Dans la nuit de sa disparition, le téléphone se serait déclenché à six reprises entre 0 h 07 et 6 h 52. Il y aurait notamment eu, à 0 h 09, l’activation de l’application WhatsApp. À 1 h 33, la caméra WhatsApp activée. Ainsi que de multiples déclenchements de l’interface de l’appareil, dont une tôt le matin à 6 h 52.

Pourtant, selon les gendarmes chargés de l’enquête, Delphine Jubillar aurait été agressée vers 23 h. De plus, des cris stridents auraient été entendus par le voisinage. Louis, le fil du couple, a rapporté aux forces de l’ordre que ses parents se seraient disputés…

Un autre élément qui pourrait pleinement arranger la défense de Cédric Jubillar ! En effet, la dernière fois que le téléphone de son épouse s’est déclenché… Il était avec gendarmes qui réalisaient alors les premières constatations ! Après que celui-ci a signalé la disparition de son épouse…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0