Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle se déshabille en plein milieu d’un train avant de sauter en marche

Publié par Mia le 16 Jan 2024 à 8:04

Après cet accouchement dans un avion, une femme s’est déshabillée en plein milieu d’un train avant de sauter d’un wagon lancé à 140 km/h. Elle a finalement été secourue, mais a été gravement blessée.

A lire aussi : Une femme refoulée d’un supermarché à cause de son décolleté jugé indécent… jugez par vous-même…

Une femme se déshabille avant de sauter d’un train vers Bordeaux

Il y a quelques jours, un homme a été percuté par un train et a survécu. Un véritable miracle. Et ce lundi 8 janvier 2024, une femme a sauté d’un train en marche après avoir eu un comportement très étrange à bord.

La passagère se trouvait à bord d’un TGV entre Arcachon et Bordeaux. Cette dernière est entrée dans le train en fin de soirée. Âgée de 32 ans, elle voyageait sans papiers et sans billet.

D’après les témoins, elle aurait commencé à avoir un comportement bizarre et hystérique. La jeune femme se serait même déshabillée devant les autres voyageurs.

Par la suite, la passagère de ce TGV Hendaye-Paris aurait été mise à l’écart par les contrôleurs. Mais, elle a échappé à leur vigilance.

femme train sauter (2)

A lire aussi : Intelligence artificielle : la vidéo d’un robot androïde en train de servir dans un restaurant en Chine fait le buzz

La passagère a été retrouvée inconsciente mais vivante

Elle a finalement sauté du train au niveau de Biganos, dénudée. Nous ne savons pas comment elle a fait puisque toutes les issues sont censées être sécurisées.

Le train lancé à 140 km/h a été arrêté et les secours sont arrivés sur place pour aider la victime. Apparemment, la femme qui s’est déshabillée avant de sauter du train a été retrouvé sur les voies.

Elle était inconsciente, mais vivante. Conduite à l’hôpital de Bordeaux, la passagère est gravement blessée. Une enquête est ouverte pour déterminer la raison de son geste et comment la femme a pu sauter du train.

A lire aussi : Il entend une petite fille de 9 ans hurler en pleine rue et découvre un homme en train de faire l’impensable… il n’a pas hésité à intervenir ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.