Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Lina : Énorme rebondissement dans l’affaire

Publié par Mia le 05 Fév 2024 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, un énorme événement a fait surface laissant penser que Tao, le petit ami de Lina, est impliqué dans sa disparition.

Mais, désormais, les enquêteurs ont une nouvelle piste tangible sur ce qui lui est arrivé. Une théorie qui avait déjà été soulevée et qui fait froid dans le dos.

lina

A lire aussi : Lina jamais retrouvée ? Cette technique de la dernière chance qui pourrait être employée

Lina aurait déposé une plainte plusieurs mois auparavant

Lina, âgée de seulement 15 ans, demeure toujours introuvable. La jeune fille disparue sur le chemin de la gare et qui devait prendre un train pour Strasbourg est recherchée depuis ce mois de septembre 2023.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Environ 5 mois après sa disparition, les enquêteurs sont toujours sur le coup et observent toutes les pistes possibles. Enlèvement, accident de la route, assassin*t… Que s’est-il passé pour la jeune fille ?

Actuellement, la police et les gendarmes ont une idée un peu plus précise des faits. Pour eux, la thèse de l’enlèvement et l’hypothèse de l’abus sex*el sont les deux principaux leviers. L’un n’empêchant pas l’autre, d’ailleurs.

Dans ce cadre, l’enquête est en train de dévier dans ce sens. Et parmi les dernières informations révélées dans les médias, il y a celle-ci : Lina aurait déposé plainte pour un « v*ol en réunion » plusieurs mois avant de disparaître.

lina

A lire aussi : Disparition de Lina : Son petit ami toujours suspecté, ces éléments qui questionnent

La jeune fille de 15 ans victime d’un prédateur ?

Face à cette révélation, la question se pose : Lina aurait-elle été la victime d’un détraqué sex*el ? Un jeune homme de 20 ans est activement recherché dans ce contexte.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour cause, d’après un témoignage récent, la jeune fille aurait été abordée par le suspect recherché aux abords d’une aire de jeux. Un potentiel prédateur.

Et, dans la même idée, un récent communiqué envoyé ce 5 février 2024 fait état d’une information judiciaire qui a donc été ouverte par le parquet de Strasbourg.

Une information judiciaire « du chef de v*ol commis sur mineure de 15 ans par un majeur avec différence d’âge d’au moins 5 ans ».

A lire aussi : Disparition de Lina : Nouveau rebondissement, sa mère va être entendue