Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Lina : l’adolescente en vie ? Ce compte Instagram qui intrigue

Publié par FJ le 06 Oct 2023 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis bientôt deux semaines maintenant, la jeune Lina âgée de 15 ans est portée disparue. Elle s’est volatilisée alors qu’elle se rendait à la gare TER de Saint-Blaise-la-Roch à trois kilomètres de chez elle.

La suite après cette publicité

L’enquête continue pour tenter de comprendre ce qui a pu arriver à la jeune femme et si elle est toujours en vie. Et les enquêteurs se tournent aujourd’hui vers un compte Instagram des plus intrigants.

disparition de lina compte instagram intrigue
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Disparition de Lina : Une autre adolescente de 14 ans introuvable depuis plus d’un mois

La suite après cette publicité

Lina toujours portée disparue

C’est une disparition qui émeut la France entière. Tout a commencé le 28 septembre dernier. Lina, jeune adolescente de 15 ans, scolarisée dans un CAP aide à la personne, quitte son domicile aux alentours de 11 heures du matin.

Elle doit se rendre à la gare de Saint-Blaise-la-Roch pour aller à Strasbourg rejoindre son petit ami. Trois kilomètres séparent son domicile de la gare. Il s’agit d’une route bordée d’une forêt. Et c’est sur celle-ci qu’elle va disparaître. Plusieurs témoins l’ont aperçu sur ladite route et son téléphone a cessé de borner à cet endroit même aux alentours de 11 h 22.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lina enlevée par « quelqu’un qu’elle connait » ? Une de ses amies donne sa théorie

Un compte Instagram intrigue

Cela fait donc quasiment deux semaines que les proches de Lina ainsi que les gendarmes retournent toute la région à la recherche d’une trace de la jeune femme. Malheureusement, ils ne trouvent absolument rien.

La suite après cette publicité

Et pour tenter de faire la lumière sur cette affaire, ils se penchent aujourd’hui sur un compte Instagram des plus étonnants. En effet, ce dernier poste souvent des photos et des vidéos de la jeune femme. Alors que celui-ci pourrait laisser penser qu’elle est toujours en vie, il y a fort à parier qu’il s’agit d’un internaute qui fait une mauvaise blague. Et pour cause, certains indices laissent peu de place au doute comme le fait qu’il ait été créé en août 2023 ou qu’il ait déjà changé six fois de nom. L’avenir nous le dira…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lina_delsarte

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lina séquestrée ? Cette nouvelle piste explorée