Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition d’Émile : une date importante approche

Publié par Mia le 06 Déc 2023 à 20:04

Tandis que de nouvelles photos du petit Émile ont été dévoilées, une date très importante approche pour ses parents : le 8 décembre. Pour cause, cela fera cinq mois que l’enfant est porté disparu, mais pas seulement.

A lire aussi : Disparition d’Émile : « C’est certainement… », cette intime conviction du maire du village

Cinq mois que le petit Émile a disparu

Disparu le 8 juillet alors qu’il sortait de la sieste, le jeune Émile âgé de 3 ans demeure toujours introuvable. Et tandis que des perquisitions ont eu lieu, les parents de l’enfant sont morts d’inquiétude.

« S’il est vivant, ne nous laissez pas vivre sans lui ! Rendez-le-nous ! Par pitié ! S’il est mort, Dites-nous où il se trouve ! Rendez-le-nous ! » , a récemment déclaré la maman d’Émile en détresse.

Marie et Colomban, les parents du garçonnet, ont dû passer l’anniversaire de leur fils sans lui. Et ce 8 décembre marquera les cinq mois de sa disparition. Une date particulière pour la famille.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
disparition emile (2)

A lire aussi : Disparition d’Émile : Nouveau rebondissement suite aux perquisitions, le pire est envisagé

« Une nuit d’adoration du Très Saint Sacrement la nuit du 8 au 9 décembre »

Ce 8 décembre, cela fera donc 5 mois que le jeune garçon n’a pas donné signe de vie. Ce sera également la fête de l’Immaculée Conception, date importante pour la famille d’Émile, alors très religieuse.

À cette occasion, la mère de l’enfant s’est exprimé dans le groupe « Prions pour Emile » . Voici ses mots : « Nous demanderons plus spécialement ce jour-là le retour d’Emile dans notre famille » , a-t-elle écrit.

Elle a aussi appelé à « participer dans la mesure du possible à une nuit d’adoration du Très Saint Sacrement la nuit du 8 au 9 décembre » .

A lire aussi : Émile victime d’un pédophile ? Cette nouvelle piste explorée par les enquêteurs après les perquisitions

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.