Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition Mélodie : la mère de famille montée dans une voiture ?

Publié par Mia le 04 Déc 2023 à 17:30

En marge de la disparition du jeune Émile, une mère de famille de 34 ans appelée Mélodie s’est également volatilisée. Mais, un nouvel élément d’enquête vient d’intervenir.

disparition Mélodie (1)

A lire aussi : Disparition de Clara, 16 ans : ce détail qui inquiète les enquêteurs

Mélodie, 34 ans, demeure toujours introuvable depuis un mois

Alors que la jeune Lina, 15 ans, demeure introuvable, une autre personne est portée disparue. En effet, depuis le 3 novembre dernier, la police travaille sur la disparition de Mélodie, 34 ans.

Cette dernière n’a plus donné signe de vie depuis un mois, alors qu’elle se trouvait à Marseille. Selon France 3 Provence-Alpes, il y a enfin du nouveau dans l’enquête.

Mélodie Mendes Da Silva a disparu après avoir quitté son domicile, au niveau du 4ᵉ arrondissement de la cité phocéenne. Son petit ami a lancé l’alerte et depuis les forces de l’ordre se concentre sur le couple, mais aussi sur l’activité professionnelle de la jeune femme.

D’après nos confrères, Mélodie avait acheté un local pour faire un salon d’esthétique. Mais, selon des témoins, le rideau était constamment baissé, même si « une activité » semblait quand même s’y dérouler.

disparition Mélodie (1)

A lire aussi : Disparition inquiétante : Paul, 20 ans, s’est volatilisé à la sortie d’une discothèque

Un témoin l’aurait vu monter dans une voiture

La police s’est aussi intéressé aux témoins qui auraient vu Mélodie le jour de sa disparition. Et selon un témoin, elle serait montée volontairement au côté passager d’une voiture.

« Il s’agit d’une petite voiture des années 1980-1990, de couleur sombre, avec une galerie sur le toit » , aurait expliqué le témoin à France 3 Provence-Alpes.

Par la suite, selon nos confrères, son téléphone aurait borné dans le 11ᵉ arrondissement. Un endroit inhabituel, d’après son compagnon.

Mélodie est-elle vraiment montée dans une voiture le jour de sa disparition ? Et si oui, qui en était le conducteur ? Affaire à suivre.

A lire aussi : Disparition inquiétante : Mathys, 13 ans, s’est volatilisé sur le chemin du collège

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.