Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition de Lina : son petit ami enfin innocenté ?

Publié par Romane TARDY le 27 Nov 2023 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs mois que Lina a disparu sans laisser de trace alors qu’elle se rendait à la gare. Depuis, la liste des suspects s’allonge mais sans grande conviction. Tao, son petit ami, en faisait partie mais semble être parvenu à prouver son innocence.

À lire aussi : « Une pelle et une bâche » : Tao, le petit ami de Lina, victime de nouvelles accusations

Le petit ami de Lina rapidement suspecté

Depuis que Lina s’est volatilisée, les regards se sont rapidement tournés vers son petit ami Tao. C’est pour le rejoindre à Strasbourg que Lina s’apprêtait à prendre le train le jour où elle s’est évaporée.

Tao a alors été soupçonné. Certains proches racontent qu’il se montrait souvent jaloux, allant jusqu’à surveiller la jeune femme. Son comportement depuis la disparition laissait aussi perplexe, notamment la mystérieuse perte de son téléphone.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Néanmoins, une amie de Lina a raconté, qu’au contraire, il prenait bien soin de l’adolescente et qu’ils étaient heureux ensemble. Même la mère de la disparue a pris la défense du jeune homme face aux accusations qui pesaient sur lui.

tao et lina

À lire aussi : Disparition de Lina : nouvelle révélation sur ses derniers échanges avec son petit ami Tao

Le jeune homme innocenté ?

Les enquêteurs se sont évidemment, eux aussi, penché sur cette piste. D’après les investigations, Tao serait innocent. La possibilité de son implication dans l’affaire semble écartée. En effet, l’adolescent se serait bien trouvé à Strasbourg au moment de la disparition de sa petite amie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Son téléphone n’aurait pas borné sur le chemin qu’aurait parcouru Lina ce jour-là, entre son domicile et la gare, ni dans les environs d’ailleurs. Au vu du temps de trajet, il n’aurait pas non plus pu faire l’aller-retour pour s’en prendre à Lina.

Si cette piste semble écartée, l’enquête continue. Une nouvelle perquisition a eu lieu la semaine dernière chez un habitant de Saint-Blaise-La-Roche, village à proximité de celui de Lina. Des témoins ont aussi été réentendus. Enfin, l’analyse de nouvelles caméras qui couvrent un secteur plus large est en cours.

À lire aussi : Disparition de Lina : nouvelles révélations sur sa relation avec Tao