Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition de Lina : nouvelles révélations sur sa relation avec Tao

Publié par Elodie GD le 20 Nov 2023 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si l’enquête sur la disparition de Lina stagne depuis le début des recherches, les témoignages continuent d’affluer. Ainsi, dans l’émission Chroniques criminelles diffusée ce 18 novembre sur TFX, des collègues de l’adolescente ont accepté de témoigner. Elles ont notamment évoqué la relation de Lina et son petit ami, Tao.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition de Lina : les suspects dévoilés

Lina, très appréciée par ses collègues

La suite après cette vidéo

La disparition de Lina intrigue. Et elle intrigue tant que Chroniques criminelles a choisi de consacrer son émission du 18 novembre à l’adolescente. Pour ce faire, les journalistes se sont penchés sur son quotidien. Notamment sur son activité professionnelle, la jeune femme ayant pour objectif d’obtenir un CAP « aide à la personne et vente en milieu rural » .

La suite après cette publicité

Dans le cadre de ses études, elle avait décroché un stage dans une épicerie du coin. Avant de se volatiliser, elle a passé deux semaines au sein de son équipe. Deux semaines qui ont suffi à en faire une jeune femme très appréciée.

Interrogée au micro de Chroniques criminelles, Morgane, la gérante, évoque une « jeune souriante » et « à l’aise« . « Une belle personne » qu’elle décrit comme les autres adolescentes de son âge.

Disparition de Lina : nouvelles révélations sur sa relation
La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition de Lina : Ces images qui pourraient faire basculer l’enquête

« Elle me parle tous les jours de lui »

Quelques semaines auparavant, c’est l’une de ses collègues qui s’exprimait au micro de BFMTV. Lors de son interview, Zoé s’est souvenue d’un tendre moment entre Lina et Tao.

La suite après cette publicité

Alors que les adolescents ne s’étaient pas vus depuis plusieurs jours, le jeune homme a décidé de lui faire une surprise. Elle se souvient d’une Lina « très contente » quand elle a aperçu son copain. « Elle est super heureuse, elle me parle tous les jours de lui, mais qu’en bien » , a-t-elle rapporté.

Comme les autres, Zoé appréciait Lina. Elle se souvient d’une adolescente très investie dans son stage, « souriante » et toujours prête à aider. « Elle venait souvent avec moi à la caisse, elle voulait travailler avec ma patronne, aussi pour scanner les articles » , confie la jeune femme.

À lire aussi : Disparition de Lina : Un professeur nouveau suspect numéro 1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.