Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Lina : Sa mère prend la défense de son petit ami, « il souffre »

Publié par Fanny Jacob le 21 Nov 2023 à 6:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur la culpabilité de Tao, le petit ami de Lina, la mère de la jeune fille prend la parole pour le défendre.

La suite après cette publicité
maman lina tao petit ami (1)

A lire aussi : Disparition Lina : Son petit-ami Tao malade ? Il répond à la rumeur

Le petit ami de Lina soupçonné dans sa disparition

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Lina, âgée de 15 ans, est toujours portée disparue depuis septembre 2023. La jeune fille s’est volatilisée sur la route de la gare de Saint-Blaise-la-Roche dans le Bas-Rhin. Elle devait y prendre un train pour rejoindre son petit ami, Tao.

Depuis qu’elle a disparu, le jeune homme est sous le feu des projecteurs. Et, pour les riverains, il fait partie des suspects.

Certains assurent par exemple qu’il était jaloux et pourrait donc avoir un rapport avec la disparition de Lina. Une autre personne assure l’avoir entendu demander « une pelle et une bâche » lorsque Lina a disparu.

La suite après cette publicité

Un suspect idéal. Toutefois, les témoignages discordent. Du côté d’autres témoins, le couple allait très bien, Lina était d’ailleurs très amoureuse de Tao. Et du côté de la maman de Lina, c’est le même constat.

maman lina tao petit ami (1)

A lire aussi : Disparition de Lina : Le mystère autour du téléphone de son petit ami laisse perplexe

La suite après cette publicité

La maman de la jeune fille prend la défense de Tao

D’ailleurs, la mère de la jeune fille disparue a récemment pris la parole pour défendre son beau-fils. Elle témoigne auprès de nos confrères de TFX.

« J’entends tout et n’importe quoi. Des choses qui sont absolument fausses. Quand les gens se permettent de dire des choses méchantes, c’est blessant » , explique la maman.

La suite après cette publicité

« On voit vraiment passer des choses horribles sur les réseaux sociaux. Il y a des paroles ignobles. De la méchanceté pure. Ce n’est plus possible en fait. Je ne peux pas laisser faire car Tao souffre » , a-t-elle ajouté.

A lire aussi : Lina : les résultats des analyses du téléphone de son petit ami Tao sont tombés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.