Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Une pelle et une bâche » : Tao, le petit ami de Lina, victime de nouvelles accusations

Publié par Mia le 24 Oct 2023 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait maintenant pile un mois que la jeune Lina, 15 ans, a disparu. Son petit ami Tao est l’un des suspects dans cette affaire, il prend la parole et réagit à une rumeur complètement folle sur lui.

A lire aussi : Lina enlevée par « quelqu’un qu’elle connait » ? Une de ses amies donne sa théorie

Des bruits de couloir sur le petit ami de Lina

Depuis ce 23 septembre 2023, Lina est portée disparue. La jeune fille de 15 ans devait se rendre à pied à la gare de Saint-Blaise-la-Roche pour prendre un train pour Strasbourg. Elle devait y rejoindre son copain.

Mais, elle n’est jamais descendue du train. Les enquêteurs privilégient la thèse de l’enlèvement et pensent donc qu’elle aurait été kidnappée entre son domicile et la gare de Saint-Blaise-la-Roche.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sauf que depuis les faits, son petit ami Tao est dans la tourmente. À la fois parce que sa chérie est portée disparue, mais aussi car il est sous le feu des projecteurs.

À plusieurs reprises, que ce soit de la part d’internautes, des habitants ou des médias, le jeune homme est suspecté. Il a été accusé de mentir sur son téléphone disparu, par exemple.

lina petit ami tao (1)

A lire aussi : Disparition de Lina : Le mystère autour du téléphone de son petit ami laisse perplexe

« Une pelle et une bâche » : Tao sous le feu des rumeurs

Une amie de Lina l’a aussi accusé d’être très jaloux et de surveiller la jeune fille peu avant sa disparition. Et, parmi les dires, il y a aussi des rumeurs complètement farfelues.

Par exemple, des gens ont déjà dit que Tao était en fait malade, littéralement. Il explique chez BFMTV, ce 23 octobre 2023.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Ici, tout le monde a une théorie sur tout, on m’a déjà inventé un cancer pour ma part » , a-t-il déclaré.

Et selon lui, une personne aurait même assuré que Tao aurait demandé « une pelle et une bâche » avant la disparition, pour incriminer le jeune homme. Des rumeurs qui énervent Tao, mais aussi sa mère et la mère de Lina.

A lire aussi : Lina : Nouvelles révélations sur son rendez-vous avec son petit ami Tao le jour de sa disparition