Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Drame : un enfant de 6 ans tué par balle après une altercation entre sa mère et un automobiliste

Publié par FJ le 23 Mai 2021 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les États-Unis doivent faire face à un nouveau drame à cause d’une arme à feu. Un petit garçon de six ans vient d’être tué par balle après qu’une dispute ait éclaté entre sa mère et un autre automobiliste. Le conducteur de la voiture, agacé, a pris son arme et a tiré sur le véhicule, blessant le petit garçon.

enfants 6 ans tué balles

>>> À lire aussi : Faits-divers : Il manipule une arme à feu au Nouvel An et le pire se produit…

Le problème des armes à feu

Ce n’est plus un secret pour personne. Les États-Unis ont de gros soucis avec les armes à feu. Et pour cause, les décès dûs à leur utilisation sont beaucoup trop nombreux. C’est devenu un véritable fléau et beaucoup d’habitants souhaitent que leur utilisation soit réglementée.

Mais malheureusement, ceux qui luttent pour la régularisation des armes à feu se confrontent sans cesse au lobby pro-armes, l’un des plus puissants aux Etats-Unis. C’est pourquoi, certains espèrent que ce nouvel incident fera encore une fois réfléchir.

>>> À lire aussi : Tournée dans une école, cette publicité choc contre les armes à feu fait le buzz aux Etats-Unis (vidéo)

Un enfant de six ans tué

En effet, ce samedi 22 mai, la Californie vient d’être touché par un terrible drame. En effet, une mère et son fils roulaient sur une autoroute californienne. Mais une autre voiture avec deux automobilistes à l’intérieur a fait une queue de poisson à la famille et la mère s’est emportée.

Des insultes ont été lancées. L’un des automobilistes présent dans le véhicule a sorti une arme pour tirer en direction de la mère de famille. Mais la balle a touché le petit garçon de six ans présent à l’arrière, Aiden Leos.

L’enfant qui se plaignait d’avoir mal au ventre a été conduit en urgence à l’hôpital mais sur place, il a succombé à ses blessures. Les deux automobilistes sont toujours recherchés.

>>> À lire aussi : Malgré une énième fusillade, le Texas assoupli largement ses législations sur les armes à feu

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail