Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un supporter entre dans un stade avec une tronçonneuse (vidéo)

Publié par FJ le 02 Mai 2023 à 22:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux tant cela aurait pu être dramatique. Ce week-end, alors que deux équipes s’affrontaient, l’Algérie et la Tunisie pour le quart de finale retour de Ligue des champions africaine (CAF), la situation a dégénéré.

Des heurts ont éclaté dans le stade recevant la rencontre, à Radès (Tunisie) et cela aurait pu être dramatique puisqu’un supporter a sorti une tronçonneuse comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ligue des champions : qui a vraiment mis la pagaille au Stade de France ?

Une fête gâchée par les violences

La suite après cette publicité

Cela aurait pu être un beau moment de sport. Ce samedi 29 avril 2023, le stade de Radès, situé en Tunisie recevait deux équipes de foot rivales depuis toujours l’Espérance de Tunis à son rival algérien la Jeunesse sportive de Kabylie.

Mais au bout de quelques minutes seulement, de violents heurts ont éclaté au sein et aux alentours du stade entre les deux équipes après seulement 45 minutes de jeu. Des supporters tunisiens ont tenté d’entrer dans le stade et ces derniers étaient plus que motivés.

>>> À lire aussi : « Les gens se faisaient racketter » : les supporters de Liverpool traumatisés après les incidents autour du Stade de France (vidéo)

La suite après cette publicité

Un supporter rentre avec une tronçonneuse

drame tunisie stade supporter tronconneuse
© Capture d’écran Twitter

Vivement déterminés à entrer dans le stade, les supporters tunisiens ont commencé à mettre le chaos aux alentours de l’établissement, forçant les forces de l’ordre à intervenir.

La suite après cette publicité

Tout a commencé à prendre une autre tournure lorsqu’un supporter a volé une tronçonneuse dans le local technique du stade et a commencé à découper les barrières. Les supporters ont réussi à pénétrer dans le stade, ainsi que l’homme et son engin de chantier.

Fort heureusement, il a rapidement été interpellé avant que la situation ne dégénère. La Confédération africaine de football a fermement condamné lesdits agissements.

>>> À lire aussi : Fiasco au Stade de France : le nombre officiel des faux billets vient d’être dévoilé et vous allez halluciner !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.