Drame à la maison : une fillette de 10 ans victime du dangereux “jeu du foulard”
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, à Bruay-sur-l’Escaut, une fillette de 10 ans a été retrouvée sans vie. Découvrez ce que l’ont sait.
Un jeu dangereux
Dans le Nord, plus précisément à Bruay-sur-l’Escaut, les secours ont été appelés vers une heure du matin. En effet, dans la nuit de samedi à dimanche, ils ont été contactés pour venir en aide à une fillette de 10 ans, en arrêt cardiorespiratoire. Malheureusement, malgré les efforts des secours, son décès a été annoncé. En parallèle, découvrez cette enquête intrigante concernant la disparition d’une adolescente.
À lire aussi
Une enquête qui se poursuit
Selon les forces de l’ordre, la jeune fille présentait une légère trace de strangulation. L’hypothèse d’un jeu du foulard qui aurait mal tourné est privilégiée suite à l’examen médico-légal. Cette pratique très dangereuse est répandue dans les cours d’école. Elle consiste à se serrer le cou avec un foulard, pour provoquer des sensations. Malheureusement, plusieurs jeunes ont perdu la vie à cause de cette pratique. Toujours selon l’enquête, la piste accidentelle est privilégiée. Le père, les frères et sœurs de la fillette étaient présents au moment des faits, ils ont été placés en garde à vue avant d’être mis hors de cause. En parallèle, découvrez l’avancée de l’enquête concernant la disparition de cet enfant.
L’enquête, qui se poursuit, devrait donner de nouvelles informations dans les jours à venir… Pour rappel, ce jeu est pratiqué par les jeunes enfants et fait de nombreuses victimes chaque année. Que ce soit dans les cours d’école ou à leurs domiciles, les plus jeunes pratiquent ce jeu pour ressentir des sensations fortes.
Alors, une réaction face au décès de cette fillette ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé pour cet enfant de 11 ans.