Le sans-abri qui a tué une réfugiée ukrainienne dans un train libéré malgré 12 condamnations
Aux États-Unis, un multirécidiviste a tué une réfugiée ukrainienne dans un train. Le drame a mis en émoi tout le pays. Découvrez !
Une affaire qui fait froid dans le dos
Ce nouveau fait-divers a profondément choqué les Américains. En effet, le 22 août dernier, une jeune ukrainienne a été poignardée par un sans-abri alors qu’elle se trouvait à bord d’un train. La vidéo de son meurtre a été diffusée par plusieurs médias, provoquant de vives émotions dans tout le pays. Une vidéo choquante qui a laissé la tristesse de côté pour faire place à la colère. Le meurtrier présumé serait un délinquant avec un lourd passé judiciaire qui venait tout juste d’être libéré de prison. Il se prénommerait DeCarlos Brown Jr. En parallèle, découvrez la raison pour laquelle cette femme a reçu une amende de 110 euros.
À lire aussi
Il la tue dans le train
Âgé de 34 ans, le meurtrier présumé est un sans-abri et serait schizophrène. Il venait d’être libéré sous caution il y a neuf mois. Connu très défavorablement des services de police, il avait été interrogé et avait tenu des propos étrange. En effet, il avait affirmé que des substances artificielles se trouvaient dans son corps et contrôlaient ses mouvements. Condamné à 12 reprises pour des crimes, il avait finalement été libéré. Bien entendu, ces informations font polémiques dans le pays et relancent le débat concernant le laxisme de la justice. En parallèle, découvrez ce drame qui a coûté la vie à deux adolescentes.
De son côté, Donald Trump a affirmé que ce crime ne resterait pas impuni. Iryna Zarutska, la victime, était une réfugiée uktrainienne âgée de 23 ans. Elle étudiait l’anglais à l’université et travaillait en parallèle en tant que serveuse dans une pizzeria.
Alors, que pensez-vous de cette affaire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce fait-divers qui s’est déroulé dans le train.
- 12/09/2025 à 20:28Que justice soit faite correctement et que son assainissement soit puni de la peine de mort
1 commentaire