Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Dupont de Ligonnès : De nouvelles révélations sur le lieu où il se trouve ?

Publié par Mathilde le 11 Mai 2023 à 9:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Hondelatte, spécialiste des faits divers, sortira son adaptation télévisuelle de son émission Hondelatte raconte le 13 mai. Pour l’occasion, il s’est rendu sur le plateau de La Boîte à Questions et en a profité pour donner son ressenti concernant l’affaire de Xavier Dupont de Ligonnès.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès en couple aux États-Unis ? Révélation sur sa prétendue nouvelle vie

Un nouveau programme

La suite aprés cette video

Christophe Hondelatte est un journaliste qui est spécialisé dans les faits divers. Après avoir présenté pendant plusieurs années Faites entrer l’accusé, il a créé sa propre émission de radio intitulée Hondelatte raconte.

La suite après cette publicité

Dans celle-ci, il revient sur les faits divers qui ont marqué les esprits, et prochainement, il adaptera son émission en format télévisuel. À partir du 13 mai, nous pourrons ainsi découvrir un épisode inédit chaque week-end sur Canal+ Docs.

>>>À lire aussi : 15 histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos !

Les déclarations de Christophe Hondelatte

La suite après cette publicité

Convié sur le plateau de La Boîte à Questions sur Canal + pour promouvoir son programme, Christophe Hondelatte a répondu à quelques questions. Dans un premier temps, le journaliste lui a demandé s’il faisait des cauchemars à cause des faits divers, ce à quoi il a répondu : « Non, j’ai trop fréquenté le crime, pour que cela m’empêche de dormir » .

Il a poursuivi en racontant des faits divers qu’il évoquera dans son émission : « J’aime bien par exemple l’histoire de Denise Labbé. On est dans les années 1950 et elle tombe amoureuse d’un garçon, elle ne sait pas en réalité que c’est un sadique, mais un sadique au sens SM quoi… Donc il commence par lui pincer les seins et son sadisme va le pousser jusqu’à lui dire : ‘Ce qui me ferait plaisir, c’est que tu tues ta fille pour moi… et elle le fait ! » .

Christophe Hondelatte a terminé en expliquant qu’il pourrait savoir où se trouve Xavier Dupont de Ligonnès : « Selon moi, tout le monde s’en fiche de ce que je pense moi. Mais alors les gens ils ont des avis. Ça m’énerve souverainement, on ne peut pas avoir d’avis sur où est Xavier Dupont de Ligonnès. Ce sont les faits qui comptent. Pas les opinions des gens » .

La suite après cette publicité

Que pensez-vous des déclarations de Christophe Hondelatte ? Pour rappel, l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès a fait l’objet d’une série télévisée intitulée Un homme ordinaire. Le personnage principal était interprété par Arnaud Ducret.

>>>À lire aussi : Arnaud Ducret avec des triplés à la maison : « C’est compliqué… Ça a changé ma vie »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.