Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle coupe le pénis de son ex-petit copain avec un couteau

Publié par Mia le 21 Août 2023 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après qu’un petit garçon a failli perdre son phallus à cause d’un maillot de bain, un homme a réellement perdu son pénis, coupé au couteau par son ex-copine.

A lire aussi : En plein cimetière, une tombe est recouverte de… tickets de métro

Une grosse dispute éclate entre deux ex

Ce n’est pas la première fois qu’une femme coupe le pénis de son conjoint. Une épouse avait déjà tiré trop fort sur la verge de son mari et lui avait arraché. Elle le soupçonnait d’adultère.

Cette fois, c’est une histoire un peu différente. Une femme a coupé le pénis de son ex-petit copain avec un couteau. Tout se serait passé ce samedi 12 août 2023, à la suite d’une dispute à Venise en Italie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Apparemment, l’ex-couple se serait disputé à cause de la garde de leur fille. Ils se sont rencontrés au domicile de la femme pour rechercher un accord du comment gérer la garde de leur enfant.

Mais, les choses ont dégénéré. En pleine dispute, l’homme aurait demandé à son ex de « faire la paix » en ayant des relations sexuelles.

femme coupe penis ex couteau (1)

A lire aussi : Accro au sexe, sa vie est un véritable cauchemar, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »

Il tente d’abuser d’elle, elle lui coupe le pénis avec un couteau

Elle aurait refusé son avance. Néanmoins, la femme assure qu’il l’a ensuite poussé contre un meuble pour abuser d’elle.

Par la suite, elle aurait pris un couteau et aurait tranché le pénis de son ex-conjoint. Il a finalement été pris en charge par les secours.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Après une opération de reconstruction, le pénis a pu être remis en place. Toutefois, il ne sait pas s’il pourra un jour d’en servir à nouveau pour avoir des relations sexuelles. Dommage pour lui, il n’était pas doté de deux pénis.

Actuellement, une enquête a été ouverte sur cette affaire. L’objectif des enquêteurs est de déterminer s’il s’agissait réellement de légitime défense.

A lire aussi : Ce père de famille a installé des caméras de surveillance chez lui : lorsqu’il découvre ce que sa femme de ménage très sexy fait la journée, il reste sans voix…