Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un petit garçon manque de perdre son pénis à cause d’un maillot de bain !

Publié par Elodie GD le 29 Juil 2023 à 14:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie de ce petit garçon originaire du Jura a bien failli être bouleversée à tout jamais. Après une journée passée au parc aquatique d’Europapark, les parents du garçonnet ont réalisé que son pénis était coincé dans son maillot de bain. Un incident qui a failli déboucher sur une amputation…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un petit garçon né avec deux pénis à cause d’une très rare anomalie a été opéré

Son pénis se coince dans le filet de son maillot de bain

La journée s’annonçait pourtant bien. Malheureusement pour cette famille, elle s’est achevée aux urgences pédiatriques.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Après avoir profité des toboggans et autres jeux aquatiques, la famille s’apprête à quitter le parc. Juste avant le départ, la mère décide de débarrasser son fils de son short de bain. Seulement, au moment où elle essaie de l’enlever, le petit garçon hurle de douleur.

Interrogé par 20 Minutes Suisse, le père explique que le pénis de son fils s’était coincé dans le filet du short de bain. « Ça avait fait comme un garrot. Le zizi avait enflé et était devenu violet. C’était horrible à voir » , s’est-il souvenu.

enfant maillot de bain
La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle arrache le pénis de son mari qu’elle soupçonne d’adultère

L’amputation envisagée

Désemparés, les parents tentent de débarrasser le garçonnet du maillot de bain, sans succès. C’est alors qu’ils font appel aux secouristes du parc. Des secouristes qui n’avaient jamais assisté à une scène similaire et qui ne sont pas parvenus à libérer l’enfant.

La suite après cette publicité

Transporté à la clinique de Fribourg-en-Brisgau, l’enfant de trois ans est pris en charge par les médecins. « L’attente a été longue. Pendant un moment, la question de l’amputation s’est posée. Finalement, le sang a de nouveau circulé et, vers 1 h 30, nous avons pu rentrer chez nous » , rapporte le père.

Aujourd’hui, le petit garçon ne garde aucune séquelle de l’incident. « J’ose à peine imaginer ce qu’aurait été la vie de mon fils, amputé de la sorte, à cause d’un simple maillot de bain » , a-t-il conclu.

IKKS sort du silence

La suite après cette publicité

Informée de l’incident, la marque IKKS a assuré qu’elle allait rentrer en contact avec la famille du garçon. « Nous allons voir de quel modèle il s’agit pour le retirer de la vente. Tous nos vêtements sont testés et ce genre de choses ne devraient jamais arriver » , a déclaré un responsable de la marque.

Selon 20 Minutes Suisse, ce n’est pas la première fois qu’un incident de ce genre se produit. Affaire à suivre.

À lire aussi : Il se casse le pénis en pratiquant une position sexuelle dangereuse

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.