Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle se fait agresser dans un Basic Fit (vidéo)

Publié par Mathilde le 12 Mar 2024 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une jeune femme a expliqué sur TikTok avoir été agressée à Basic Fit par l’agent d’accueil. Découvrez son message !

homme agresse train bebe pleure couple Un homme agresse un couple au couteau car leur bébé pleure dans le train Un homme agresse un couple au couteau car leur bébé pleure dans le train

Elle décide de dénoncer un agent d’accueil sur TikTok

C’est sur le réseau social TikTok, qu’une jeune femme a dernièrement publié une vidéo. Dans celle-ci, elle explique avoir été agressée chez Basic Fit par l’agent d’accueil. Son objectif est simple : dénoncer les faits et que plus jamais personne n’est à vivre çaHandicapée, la jeune femme explique qu’elle est autiste, et qu’elle a fait une liste pour ne rien oublier et pour dire tout ce qu’il s’est passé.

agression Basic Fit TikTok
@alicesylphide – TikTok

val de marne police lycee « On baise la police, on baise l’État français » : Une manifestation devant un […] « On baise la police, on baise l’État français » : Une manifestation devant un lycée dégénère (vidéo) […]

Un comportement étrange remarqué par une internaute chez Basic Fit…

Dans sa vidéo publiée sur TikTok, la jeune femme explique : « tout a commencé lundi dernier. Quand j’arrive à la salle, le premier truc que l’agent d’accueil me dit « il faut vraiment que je te raconte un truc », avant même de me dire bonjour. Il me montre alors un avis google où quelqu’un dénonce une agression qu’il aurait commise. Il a en effet, placé un plumeau entre les jambes d’une dame pendant qu’elle faisait ses exercices, pour, je cite : « dépoussiérer« . J’ai tenté de lui expliquer qu’il s’agissait bien d’une agression, il s’est énervé et il est parti. »

La TikTokeuse poursuit : « aujourd’hui, j’étais en train de m’entraîner tranquille, quand il est arrivé pour aller parler à une adhérente que je connais. Il lui demande de venir à l’accueil, mais je voyais bien qu’elle n’avait pas envie d’être seule avec lui. Il a insisté, jusqu’à nous hurler dessus.«  Elle poursuit son témoignage en expliquant par la suite son comportement de manière générale… Découvrez l’intégralité ci-dessous :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, que pensez-vous du témoignage de cette jeune femme ? Et du comportement de ce salarié chez Basic Fit ? Donnez-nous votre avis en laissant un petit commentaire !

couple viol drame voyage inde Agression, v*ol collectif, hôpital : Le séjour d’un couple en Inde vire au dram […] Agression, v*ol collectif, hôpital : Le séjour d’un couple en Inde vire au drame