Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle risque de se faire exclure de la salle de sport à cause de sa tenue… mais ce n’est pas ce que vous croyez

Publié par Notre Rédaction le 01 Jan 2024 à 20:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un monde où les réseaux sociaux et les expériences sociales sont devenus monnaie courante, une histoire récente nous rappelle que les limites entre l’art, la mode et l’acceptabilité sociale peuvent être floues.

Natalie Reynolds, une passionnée de fitness des États-Unis, a récemment fait les gros titres après avoir été critiquée pour avoir porté des leggings peints lors d’une visite à la salle de gym.

Ce qui était censé être une expérience sociale audacieuse s’est rapidement transformé en une controverse, soulevant des questions sur les normes vestimentaires et la perception publique.

Polémique à la salle de sport

Le 27 décembre, Natalie a décidé de se rendre dans sa salle de sport locale vêtue d’une tenue peu conventionnelle : des leggings peints directement sur son maillot de bain.

Cette initiative, destinée à tester les réactions des gens face à une tenue inhabituelle, n’a pas reçu l’accueil escompté. En effet, une vidéo postée sur X (anciennement Twitter) montre un homme l’approchant, visiblement mécontent de son manque de tenue, lui demandant de quitter les lieux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Natalie, âgée de 26 ans, portait une peinture corporelle bleue sur un bas de maillot de bain nude, ainsi qu’un « soutien-gorge de sport » peint en violet sur des caches-tétons.

Avant la controverse, elle avait partagé sur X : « J’ai commencé à me faire peindre à 11h30 et j’ai fini à 16h15. C’est donc près de cinq à six heures assise. Ce sont des pantalons peints, donc tout est en peinture. Ce sont des bas de maillot de bain. »

Une vidéo qui devient virale

La vidéo de l’incident a rapidement gagné en popularité, atteignant plus de 40 millions de vues. Les réactions ont été partagées, certains insistant sur le fait que le gymnase aurait dû l’interdire pour cette supercherie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

D’autres ont commenté que son comportement était inapproprié, surtout dans un environnement de gym où l’hygiène et l’étiquette sont primordiales. Un internaute a souligné : « C’est vraiment dégoûtant dans un gymnase si elle s’est assise quelque part pour faire un véritable entraînement… »

Face à la réaction du public et la controverse engendrée, Natalie a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. Elle a admis avoir commis « une erreur grave et continue dans son jugement » et ne s’attend pas à être pardonnée. Elle a ajouté : « Je suis simplement ici pour m’excuser. »

Qu’en pensez-vous ?