Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle tue son mari pour toucher 30 millions

Publié par Fanny Jacob le 05 Nov 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’histoire terrible d’un homme qui a tué une femme pour la donner aux cochons, une femme aurait assassiné son propre mari uniquement pour toucher l’héritage estimé à 30 millions de dollars.

La suite après cette publicité
femme tue mari 30 millions Steven Edward Riley Jr (4)

A lire aussi : Une célèbre sportive tuée par son compagnon

Une femme aurait tué son mari pour empocher 30 millions de dollars

La suite après cette publicité

Un compagnon ou une compagne qui assassine son partenaire, cela arrive toutes les semaines. C’est quelque chose d’horrible, comme ce féminicide qui a eu lieu devant des enfants.

La suite après cette vidéo

Et cette fois, c’est une femme qui aurait tué son mari, uniquement pour toucher de l’argent. En effet, Steven Edward Riley Jr, un homme de 51 ans, a perdu la vie le 5 septembre 2023.

Mort d’une manière étrange, après avoir ingéré de l’antigel, son cas a interpellé la police locale américaine.

La suite après cette publicité

Finalement, son épouse de 47 ans a été arrêté dans le Dakota du Nord. Elle est actuellement soupçonnée d’avoir empoisonné son compagnon.

D’après la police, elle aurait fait cela pour empocher l’argent de son défunt époux, un héritage important estimé à 30 millions de dollars. De l’argent dont l’homme venait d’hériter.

femme tue mari 30 millions Steven Edward Riley Jr (4)
La suite après cette publicité

A lire aussi : L’un des pires tueurs en série d’enfants vient de mourir

Elle aurait assassiné son époux avec de l’antigel

Madame Riley a été placée en garde à vue et est mise en examen pour « meurtre avec préméditation« . Elle est en ce moment même en détention provisoire en attendant son jugement.

La suite après cette publicité

La femme clamait son innocence et assurait que son époux était mort d’une crise cardiaque. C’était ce que pensaient donc les autorités avant qu’une autopsie ait lieu. La découverte d’antigel a tout de suite mis la puce à l’oreille.

Des proches du couple ont témoigné dans cette affaire et certains avouent que la quadragénaire a déjà suggéré son envie d’empoisonner son époux.

Par la suite, elle a tenté de justifier la présence d’antigel dans l’organisme de son mari en déclarant qu’il avait dû le boire accidentellement. Elle risque la perpétuité.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Un gendarme tue ses trois enfants et met fin à ses jours

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.