Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

L’un des pires tueurs en série d’enfants vient de mourir

Publié par FJ le 16 Oct 2023 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des disparitions qui n’émeuvent pas. C’est le cas de celle qui a eu lieu ce jeudi 12 octobre 2023. En effet, selon les informations de l’AFP, l’un des pires tueurs en série d’enfants vient de mourir à l’âge de 66 ans.

Il s’agit de Luis Alfredo Garavito, également connu sous le nom de La bête ou encore Le monstre de Génova était incarcéré dans une prison de Colombie. Et c’est ici même qu’il est décédé, alors qu’il devait purger une peine de 835 ans de prison pour le viol et le meurtre d’au moins 170 mineurs.

luis alfredo tueurs en serie mort
© youtube

>>> À lire aussi : Ces femmes qui ont aimé des tueurs en série malgré leurs crimes

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’un des pires tueurs en série s’est éteint à l’âge de 66 ans

Il est littéralement l’un des plus gros tueurs en série de sa génération. Luis Alfredo Garavito, également connu sous le nom de La bête ou encore Le monstre de Génova vient de mourir à l’âge de 66 ans dans une prison colombienne dans laquelle il était incarcéré depuis 1999.

Il devait y purger une peine de 835 ans après le meurtre d’au moins 170 mineurs entre 1980 et 1999. Souffrant de « pathologies multiples », il avait été transféré dans une clinique il y a quelques mois, en mai dernier, souffrant d’un cancer et d’une leucémie.

>>> À lire aussi : Jeffrey Dahmer, le clown tueur : Les 10 tueurs en série les plus effrayants

Il a traumatisé une génération entière

Pendant pratiquement 20 ans, Luis Alfredo Garavito a traumatisé une génération entière. Il a fait pas moins de 170 victimes dans plusieurs pays de l’Amérique du Sud à l’instar de la Colombie, pays dans lequel il habitait, mais durant son procès, il avait également avoué des meurtres au Vénézuela et en Equateur.

Durant toutes ces années de sévices, Luis Alfredo Garavito se faisait passer pour un sans-abri ou un vendeur de rue pour attirer les enfants, pour ensuite les violer et les assassiner. Des actes d’une grande barbarie puisqu’il découpait aussi les organes génitaux de ses victimes pour les placer dans leur bouche.

>>> À lire aussi : Un tueur de musulmans dans la nature ? Ces crimes en série font froid dans le dos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.