Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il tue sa femme sous les yeux de ses enfants

Publié par Mathilde le 15 Oct 2023 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le Rhône, une femme a été tuée par son mari dans la nuit de jeudi à vendredi. Un acte qui a eu lieu devant les quatre enfants du couple… Découvrez.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Mystérieux meurtre dans le 8e arrondissement de Paris : Une femme retrouvée m*rte chez elle

Un drame familial

La suite après cette vidéo

C’est dans le Rhône, plus précisément à Pierre-Bénite, que dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 octobre, une femme a été tuée de 12 coups de couteau. C’est le média BFM TV qui a relaté cette histoire : le mari a été interpellé. Selon eux, les faits se seraient produits aux alentours de minuit, alors qu’une dispute conjugale a éclaté. Les enfants, âgés de 5 à 13 ans, auraient tout vu, notamment le plus âgé, qui aurait même tenté de s’interposer entre ses parents. En parallèle, découvrez cette histoire

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : 50 ans après le meurtre d’une enfant, son assassin est retrouvé et son identité fait froid dans le dos

Il tue sa femme devant ses enfants

En vain. Le père de famille a été retrouvé avec ses vêtements tâchés de sang, juste en bas de l’immeuble dans lequel s’était déroulé le drame. Placé en garde à vue, une enquête pour homicide par conjoint a été ouverte. De son côté, la femme était âgée de 42 ans et est décédée, malgré l’intervention rapide des secours.

La suite après cette publicité

Selon le parquet de Lyon : « Aucun antécédent de violence concernant ce couple n’avait jusqu’alors été porté à la connaissance des services de police et de la justice. » Les enfants de leurs côtés : « Ils ont immédiatement été pris en charge en milieu hospitalier spécialisé conformément au protocole. »

À l’heure actuelle, l’enquête se poursuit pour connaître les circonstances du drame

meurtre femme enfants mari tue tuer fait divers
@canva
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un homme de 87 ans tue sa femme atteinte d’un cancer pour « abréger ses souffrances »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.