Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de huit ans, meurt après s’être retrouvé coincé entre une machine à laver et un sèche-linge !

Publié par Camille Lepeintre le 17 Juin 2022 à 19:10

Alors qu’on apprenait le terrible décès d’un enfant de trois ans, mort broyé sous les roues d’un tracteur, une autre tragédie est survenue, cette fois-ci au Texas. En effet, un enfant de huit ans, est décédé, vendredi 10 juin, après s’être retrouvé coincé entre une machine à laver et un sèche-linge alors qu’il jouait à cache-cache chez ses grands-parents.

enfant huit ans mort

Le décès tragique d’un enfant de huit ans

Décidément, le Texas est le berceau de nombreuses horreurs depuis quelques semaines. Après la fusillade dans une école primaire qui a entrainé la mort de 19 enfants et deux adultes, un autre garçon de huit ans est décédé dans des circonstances dramatiques. En effet, Wrangler Hendrix, s’est retrouvé coincé entre une machine à laver et un sèche-linge pendant une partie de cache-cache avec ses cousins. Le drame est survenu à Coolidge, au Texas, au domicile de ses grands-parents. Selon le capitaine Tim Watkins du bureau du shérif du comté de Thomas, le garçon originaire de Jewett, serait mort d’asphyxie positionnelle.

C’est la famille de la victime qui a retrouvé le petit garçon, inconscient. Après lui avoir prodigué les premiers secours, les policiers arrivés sur les lieux vers 18 h 15 vendredi dernier ont poursuivi leurs efforts pour le réanimer. Si Wrangler a brièvement répondu, il est très vite retombé dans le coma. Transporté d’urgence à l’hôpital Archbold Memorial de Thomasville, il est malheureusement décédé aux alentours de 19h28. « Le bureau du shérif du comté de Thomas souhaite exprimer ses plus sincères condoléances à la famille de Wrangler » , a déclaré Watkins.

Un enfant « chéri » de tous

Wrangler Hendrix, fils de Rhonda White et William Andrew Hendrix, était un enfant « chéri » de tous. Nombreux sont ses proches à lui avoir rendu hommage sur les réseaux sociaux. C’est le cas de son chauffeur de bus d’école :

Mon cœur se brise pour vous tous … Wrangler était aimé. Tellement reconnaissant pour le temps que j’ai pu être son chauffeur de bus. Il était si bien élevé et prenait soin de sa sœur. Ils étaient tellement excités par leur voyage et la plage. Nous avons plaisanté sur le fait de porter beaucoup de crème solaire lorsqu’ils sont descendus du bus. Repose dans la paix céleste, Wrangler.

Les funérailles du garçon auront lieu le 21 juin prochain, à l’église baptiste de Sardes à Jewett.

En Inde, c’est un enfant sourd-muet âgé de 10 ans qui de son côté, est resté coincé au fond d’un puits.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.