Un garçon sourd-muet âgé de 10 ans est coincé dans un puits depuis plusieurs jours
On se rappelle du terrible drame d’un enfant qui a perdu la vie alors qu’il s’est retrouvé coincé au fond d’un puits. Si le mystère autour du décès d’un jeune TikTokeur refait surface, un garçon sourd-muet âgé de 10 ans est, depuis quatre jours, coincé au fond d’un puits. Les secouristes mettent tout en œuvre pour le sauver !
Une garçon sourd-muet de 10 ans coincé au fond d’un puits depuis quatre jours !
C’est un terrible moment pour les parents d’un jeune garçon âgé de 10 ans. Vendredi dernier, l’enfant tombe au fond d’un puits. Depuis, les secouristes sont sur place pour tenter de l’extraire de son piège angoissant.
Alors qu’un jeune homme de 28 ans perd la vie après avoir reçu un coup de couteau, le jeune garçon est, lui aussi, dans une mauvaise posture. Et son handicap donne du fil à retordre aux secouristes. « Comme le garçon ne peut ni parler, ni entendre, nous avons un plus grand défi à relever » a indiqué le chef de la police du district. Les faits se passent dans la région de Janjgir, en Inde. L’enfant est donc, depuis quatre jours, coincé au fond d’un puits de 24 mètres de profondeur.
Des complications dans le sauvetage
Si les secouristes sont rapidement arrivés sur place, le sauvetage de l’enfant prend beaucoup de temps. Un tuyau d’oxygène alimente le jeune garçon de 10 ans, qui se prénomme Rahul Sahu. Cependant, un porte-parole du gouvernement a indiqué que la présence de rochers « très durs » ralentit le perforage.
L’enfant doit donc prendre son mal en patience. Mais les secouristes restent confiants quant au sauvetage de l’enfant. Ils ont d’ailleurs pu lui faire parvenir un peu de nourriture. Dans cette région, les puits sont fréquents et les accidents, souvent mortels et impliquant des enfants, ne sont pas rares. Après ce sauvetage, il est certain que l’enfant sera heureux de retrouver ses proches. En France, un homme a été poignardé sous les yeux de son fils alors qu’il se trouvait à vélo.