Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les derniers mots de Justine Vayrac avant de disparaitre dévoilés

Publié par La rédaction le 30 Oct 2022 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le terrible meurtre de la petite Lola, la France a encore été secouée par un tragique assassinat. En effet, la disparition inquiétante puis l’annonce officielle de la mort de Justine Vayrac sont venues plonger encore un peu plus les Français dans la terreur et l’incompréhension. Et les récentes déclarations d’un ami proche de la victime, qui est le dernier à l’avoir vue avant qu’elle ne disparaisse, viennent faire encore un peu plus froid dans le dos…

Publicité

>>> À lire aussi : Disparition de Justine Vayrac : l’affreux stratagème du suspect pour dissimuler le corps

La dernière personne à avoir vu Justine Vayrac s’est confiée

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Comme à chaque fait divers repris par les médias, l’assassinat de Justine Vayrac allait forcément voir les déclarations en tous genres se succéder. Pour autant, l’une des plus effrayantes a émané de la bouche d’une personne qui, forcément, est particulière. Et pour cause… Théo, un jeune homme de l’âge de la victime, est la dernière personne à avoir vu la défunte jeune femme avant que celle-ci… ne disparaisse.

Publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos qu’il rapporte sont plus qu’effrayants. « Tu es quelqu’un de bien. Vu l’état dans lequel je suis, des gens auraient pu abuser de moi sexuellement », aurait ainsi confié Justine Vayrac à son ami. Pour rappel, elle avait disparu après une soirée en boîte de nuit durant laquelle elle pensait… avoir été droguée.

>>> À lire aussi : Disparition de Justine Vayrac : que sait-on vraiment de Lucas, le principal suspect passé aux aveux ? Son visage dévoilé

Justine Vayrac : ce SMS troublant qu'aurait adressé son présumé tueur à un ami

Lucas L. est le présumé coupable ayant avoué son geste.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une dernière sieste dans la voiture

Publicité

Présent aux côtés de Justine Vayrac durant une grande partie de la soirée, Théo, son ami, est celui avec lequel la jeune femme est sortie sur le parking de la boite de nuit. Se sentant mal, elle avait alors souhaité prendre l’air. C’est à ce moment précis que Lucas L. avait alors fait son apparition. Il était finalement parti se reposer avec sa future victime dans une voiture pour récupérer quelques forces après une soirée visiblement très arrosée. La suite, tout le monde la connait désormais…

>>> À lire aussi : Disparition de Justine : Le suspect passe aux aveux, l’histoire est glaçante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.