Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition inquiétante de Justine, une étudiante de 20 ans, à la sortie d’une discothèque

Publié par Romane TARDY le 26 Oct 2022 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Justine, une étudiante de 20 ans, sortait de boite de nuit ce samedi 22 octobre. Sa disparition est inquiétante : la jeune femme n’a plus donné signe de vie et des traces de sang ont été retrouvées. Que lui est-il arrivé ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lola : des images inédites de la jeune fille ont fuité…

Justine a disparu après une sortie en boite de nuit

Alors que l’affaire Lola, dont les funérailles ont eu lieu ce lundi, a bouleversé toute la France, une autre histoire inquiétante vient d’être révélée. Une jeune femme a disparu depuis ce samedi 22 octobre en sortant de boite de nuit à Brive.

La suite après cette publicité

Il s’agit de Justine, une étudiante de 20 ans qui veut devenir aide-soignante. Originaire du Lot, elle a aussi un enfant de deux ans. Sa tenue lors de sa disparition a également été détaillée : robe rose pastel et Converses blanche.

Le soir de sa disparition, elle n’était pas seule, elle sortait danser avec des amis. Toutefois, après quelques verres, elle se serait sentie assez mal et aurait préféré sortir pour se reposer dans sa voiture. Un de ses amis l’aurait accompagnée. Dehors, elle aurait croisé un jeune homme qu’elle connaissait et serait restée en sa compagnie alors que son ami serait retourné faire la fête. Selon La Montagne, son ami a expliqué qu’il avait pris le numéro de ce dernier : « Il m’a dit d’aller profiter de la soirée, qu’il allait la surveiller. Je lui ai dit de me tenir au courant » . Le jeune homme aurait alors raccompagné Justine à sa voiture.

La suite après cette publicité

Quarante minutes plus tard, son ami serait ressorti de la boite pour prendre des nouvelles, mais Justine n’était plus là. Il aurait alors contacté la connaissance de Justine qui lui aurait affirmé qu’il était parti, car l’étudiante se serait sentie mieux et aurait rejoint un autre ami.

À lire aussi : Meurtre de Lola : le visage de Dahbia B, la meurtrière de l’adolescente, dévoilé sur les réseaux sociaux !

Des éléments inquiétants

La suite après cette publicité

Le lendemain, la voiture de Justine a été retrouvée sur le parking de la discothèque. Le dernier SMS de la jeune femme a été envoyé à 2h du matin à son petit ami.

Suite à cette mystérieuse histoire, le parquet de Brive a ouvert une enquête pour enlèvement et séquestration. Le jeune homme que Justine a croisé a également été placé en garde à vue. De nouveaux éléments ont été découverts pendant l’enquête. Selon BFM TV, des traces de sang ont été découvertes dans la voiture du jeune homme ainsi que dans sa chambre. Le téléphone portable de Justine était aussi chez lui.

Une histoire dont la fin pourrait donc se révéler tragique…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition inquiétante : une adolescente de 15 ans n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours