Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle est peut-être tombée et il a paniqué… » : Le témoignage choc de deux amis de Lucas, suspect passé aux aveux dans l’affaire Justine

Publié par La rédaction le 28 Oct 2022 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques jours après le terrible meurtre de la petite Lola à Paris, c’est une nouvelle sombre histoire qui s’est abattue sur la France. Après avoir disparu à la sortie d’une boite de nuit, Justine Vayrac a été sans vie dans un bois. Une de ses connaissances, Lucas, a avoué son crime. Pourtant, nombreuses sont les personnes sous le choc d’un tel aveu. Pour eux, c’est impensable. Ils plaident même pour la panique de leur camarade, comme le montre la vidéo qui suit…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lola : des images inédites de la jeune fille ont fuité…

TPMP interroge les amis de Lucas, le suspect passé aux aveux

La suite après cette publicité

La terreur est grande ce vendredi 28 octobre. En effet, les aveux de Lucas, le principal suspect dans la disparition de Justine Vayrac, sont formels : il l’a bel et bien tuée. Dans l’entourage du jeune homme et de ceux qui étaient habitués à le côtoyer, la capacité à croire à un tel geste est encore difficile. À l’image, notamment, de ses amis proches.

« Ils avaient déjà fricoté ensemble et ils se connaissaient bien. Il m’avait dit qu’il l’appréciait. Je ne comprends pas pourquoi ça s’est terminé comme ça… Elle est peut-être tombée et il a paniqué » , ont ainsi déclaré Alexis et Maxime sur le plateau de TPMP. L’émission avait, en effet, décidé de consacrer une grande partie de ses séquences à la disparition de la jeune femme.

>>> À lire aussi : Affaire Lola : Les images de la première altercation de la suspecte dévoilées (vidéo)

La suite après cette publicité
justine lucas tpmp propos choquants meurtre video

Alexis et Maxime sont des proches de l’assassin présumé de Lucas.

Un geste qui en interpelle beaucoup

Quelques heures, à peine, après la diffusion dans les médias des aveux de Lucas, la stupeur a pris place. Pour tous ceux qui avaient l’habitude de croiser son chemin, l’incompréhension est immense. Comment a-t-il pu commettre un tel geste à l’encontre de Justine Vayrac alors qu’il avait tout d’un jeune homme sans histoire ? Pour l’heure, les questions n’ont aucune réponse.

Au fil des entretiens avec les enquêteurs, le présumé coupable livrera probablement de plus amples éléments de réponses permettant de faire la lumière sur son terrible geste. Le corps de Justine, lui, a pu être retrouvé et peut désormais être préparé pour le dernier au revoir qui lui sera consacré dans les jours à venir…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lola : les hommages bouleversants des proches lors des funérailles de l’adolescente de 12 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.