Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Justine : Le corps sans vie de l’étudiante vient d’être retrouvé

Publié par Mia le 27 Oct 2022 à 14:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En marge de l’affaire Lola, une autre personne a récemment disparu et vient d’être retrouvée sans vie. Justine Vayrac, âgée de 20 ans, était portée disparue depuis ce samedi 22 octobre après une sortie en boite de nuit. Seulement, le principal suspect dans cette enquête vient d’avouer son crime. Il a donc également dévoilé où il avait caché le corps de Justine.

Publicité

À lire aussi : Disparition de Justine : des traces de sang retrouvées chez le suspect, où en est l’enquête ?

Le corps de Justine Vayrac a été retrouvé par les enquêteurs

La disparition de cette jeune étudiante âgée de seulement 20 ans a secoué la France. Alors que Justine Vayrac était encore portée disparue, suite à une sortie en boite, la dernière personne avec qui elle avait été vue a finalement avoué son crime. Le jeune homme a notamment avoué avoir vi*ler Justine. Par la suite, ce jeune ouvrier agricole de 21 ans aurait avoué avoir « tué Justine et enterré le corps près de son domicile sur la commune de Beynat » . Après de tels aveux, les enquêteurs ont donc entrepris des fouilles dans la zone décrite par le suspect.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ce jeudi 27 octobre 2022, le corps de Justine a effectivement été retrouvé par la police à l’endroit indiqué par le suspect, chez lequel des traces de sang ont d’ailleurs été retrouvéesIl se pourrait qu’une autopsie ait lieu afin de déterminer la véracité des propos du jeune homme.

corps justine retrouve (1)

À lire aussi : Meutre de Lola : nouvelle révélation glaçante sur Dahbia B, la coupable présumée

L’auteur du crime, âgé de 21 ans, est en garde à vue

Publicité

L’individu, auteur du crime, est âgé de 21 ans. Il a complètement avoué avoir vi*ler et tué Justine puis caché son corps. Cependant, il n’a pas du tout évoqué le motif de ses actes. Actuellement, le jeune homme est en garde à vue et va donc être interrogé par les enquêteurs.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Étant donné les traces de sang retrouvées dans la voiture de l’individu et dans sa chambre, il se pourrait qu’il ait soit enlevé Justine, soit qu’elle l’ait suivie de son plein gré, du moins au départ. La police va tenter de répondre à ces questions.

À lire aussi : Lola : les hommages bouleversants des proches lors des funérailles de l’adolescente de 12 ans