Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Justine : Le suspect passe aux aveux, l’histoire est glaçante

Publié par Romane TARDY le 27 Oct 2022 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Justine Vayrac était portée disparue depuis ce samedi 22 octobre après une sortie en boite de nuit. Un jeune homme, dernière personne a avoir été vue à ses côtés, a été placé en garde à vue. Il viendrait de passer aux aveux.

A lire aussi : Meutre de Lola : nouvelle révélation glaçante sur Dahbia B, la coupable présumée

Justine, une étudiante portée disparue

Samedi 22 octobre, Justine Vayrac est sortie en boite de nuit mais n’est jamais revenue à son domicile. Ce soir-là, elle se serait sentie mal et serait sortie de la discothèque pour se reposer dans sa voiture. A ce moment-là, elle aurait croisé un jeune homme qu’elle connaissait et serait restée avec lui. Le lendemain, sa voiture a été découverte sur le parking de la boite de nuit et la jeune femme, mère de famille, ne donnait plus de nouvelles. Le jeune homme a alors été placé en garde à vue mardi.

Il s’agirait d’un ouvrier agricole de 21 ans. Selon La Montagne, le suspect serait finalement passé aux aveux. Dans un premier temps, il aurait admis « avoir vi*lé Justine Vayrac sous la contrainte d’un autre homme » avant de se rétracter.

A lire aussi : As*assinat de Sophie Le Tan : Jean-Marc Reiser a été condamné à la perpétuité

Le suspect passe aux aveux

Toutefois, il a finalement avoué le pire : il aurait « tué Justine et enterré le corps près de son domicile sur la commune de Beynat » . Ce jeudi, il va passer devant le juge d’instruction pour une décision quant à son placement en détention provisoire.

De nombreux éléments semblaient déjà confirmé la piste du jeune homme : des traces de sang avaient été retrouvées dans sa voiture et sa chambre. Le téléphone de Justine et son sac à main brûlé ont été découverts à proximité du domicile du suspect.

Le corps de la jeune femme n’a pas encore été retrouvé. Il serait enterré dans les bois.

A lire aussi : Lola : les hommages bouleversants des proches lors des funérailles de l’adolescente de 12 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.