Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Une briseuse de ménage » : Une jeune femme qui couche avec des hommes mariés et riches révèle pourquoi elle le fait

Publié par Andri R le 21 Oct 2025 à 16:30

Ne voulant pas faire les choses à la moitié, cette jeune femme s’affiche fièrement avec ses partenaires, qui changent presque périodiquement. Leurs femmes sont au courant de leur relation !

La suite après cette publicité

À la fois mannequin et influenceuse, Lana Madison a tout pour mener une belle vie. Mieux, elle est si belle qu’on la confond souvent avec Blake Lively, la star de Gossip Girls. Mais cette femme a un train de vie assez particulier. Elle sort uniquement avec des hommes riches, âgés et surtout… mariés !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle n’a aucun remords en agissant ainsi. De plus, elle ne le fait pas pour l’argent ! Mais alors, quelles sont les motivations de cette femme qui subit une myriade de critiques sur la Toile ? A-t-elle d’autres critères de choix en matière de partenaires ? On vous raconte son histoire en quelques lignes !

La suite après cette publicité

Les véritables objectifs de la jeune femme !

Comme un bon nombre de mannequins en ce moment, Madison gagne sa vie grâce à OnlyFans. Et ses revenus ne sont pas des moindres, puisqu’ils s’élèvent à 1,38 million d’euros par an. En parallèle, la jeune femme passe le reste de son temps avec les époux des autres. Et elle semble apprécier ce choix de vie !

À lire aussi

La jeune femme raconte : « Je couche tout le temps avec des hommes mariés, mais je ne considère pas cela comme de la tromperie. S’ils viennent à moi, c’est leur choix. Je ne vole personne, je leur donne juste ce qui leur manque clairement à la maison. Je ne cours pas après les hommes, je les attire ».

La suite après cette publicité

Ses objectifs sont clairs : réaliser le fantasme des hommes qui ont des problèmes conjugaux. « Les gens aiment me blâmer. Mais je ne suis pas le problème, j’en suis le symptôme.  Je n’essaie pas de briser les mariages, je suis juste le témoin de la réalité qui expose ce qui est déjà brisé », dit-elle.

Des règles très strictes avec ses partenaires !

La suite après cette publicité

Même si elle dit qu’elle aime surtout les époux, Madison n’accepte pas toutes les demandes. Elle fixe des limites claires avec ses hommes. Ceux qui ne veulent pas s’y conformer peuvent alors passer leur chemin. La première règle de la jeune femme consiste à ne jamais s’attacher. Comme ça, personne ne pourra la blesser !

À lire aussi

Notre mannequin met également la discrétion parmi ses priorités. Selon ses dires : « Les captures d’écran sont réservées aux amateurs, le silence est un pouvoir ». Face à ses partenaires, la jeune femme n’affiche aucune émotion. Elle se contente de réaliser leurs fantasmes sexuels et c’est tout !

La suite après cette publicité

La quatrième règle est de ne jamais faire confiance aux hommes mariés. Un bon nombre d’entre eux lui font de belles promesses, comme quitter leur femme. Mais pour Madison, ce ne sont que des paroles en l’air. Et pour finir, ceux qui osent juger ses actions se font éjecter illico presto !

Comment rencontre-t-elle ses compagnons ?

La plupart des jeunes femmes qui sortent avec des sugar daddies les rencontrent via les applications de rencontre. Mais pour Madison, les prétendants viennent d’eux-mêmes. Un fait qui n’est pas vraiment surprenant, vu qu’elle est ultra célèbre !

La suite après cette publicité

« Vous seriez choqué de voir combien de maris recherchent de l’attention. Ils se glissent dans mes messages, ou parfois on se rencontre lors d’événements. Mais c’est presque toujours eux qui font le premier pas », dit-elle.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

5 commentaires

  • A
    Ana
    24/10/2025 à 12:33
    LIBERTA !!
  • m
    milil
    22/10/2025 à 15:57
    Une femme : je dirais plutôt une putain, avide d'argent.
  • F
    Fodé
    22/10/2025 à 14:45
    Bah c'est la vie

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *