Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme de 19 ans défigurée à vie à cause de sa tenue

Publié par Fanny Jacob le 21 Juil 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, une femme s’est retrouvée complètement brûlée parce qu’elle avait oublié de mettre de la crème solaire. Plus grave, une femme se retrouve maintenant défigurée à vie à cause de jeunes qui n’aiment pas comment elle était habillée.

La suite après cette publicité

A lire aussi : En plein travail, une dame pipi est victime d’une tentative de viol

Une jeune femme de 19 ans défigurée par des jeunes mineurs

Les jeunes sont de plus en plus violents. Peu de temps après le meurtre d’un septuagénaire qui demandait simplement à des adolescents de faire moins de bruit, une jeune femme a été agressée pour rien, simplement à cause de la tenue qu’elle portait.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les faits se sont passés dans le centre-ville de Toulouse. Un couple a été agressé par quatre jeunes mineurs, dans la nuit de mardi à mercredi.

D’après les forces de l’ordre, interrogées par la Dépêche du midi, il était environ trois heures du matin lorsque le couple a croisé le groupe de quatre mineurs au boulevard Lazare Carnot.

Les suspects sont âgés de 14, 16 et 17 ans, deux filles et deux garçons. Selon les victimes, l’un des quatre jeunes serait venu voir le couple et aurait critiqué la tenue vestimentaire de la victime.

La suite après cette publicité

Une manière de s’habiller qui « n’était pas correcte » , selon l’agresseur. Le petit ami de la victime a tout de suite réagi à la critique. Le couple et le petit groupe se sont donc mis à s’insulter mutuellement.

femme defiguree jeunes (2)

A lire aussi : « C’est une condamnation à mort » : Aveugle, une femme de 97 ans va être expulsée de son logement

La suite après cette publicité

Une terrible agression au tesson de bouteille

Très vite, le groupe de jeunes s’est mis à frapper le couple, la jeune femme s’est retrouvée défigurée. Ce sont finalement les opérateurs de vidéoprotection qui ont signalé l’agression.

La police municipale arrive sur place et retrouve la femme défigurée par les quatre jeunes. Elle avait été gravement frappée au visage, au dos et au bras avec un tesson de bouteille.

La suite après cette publicité

La victime a donc été hospitalisée. Elle a eu droit à plus de cinquante points de suture. Selon nos confrères, la jeune femme de 19 ans agressée par des jeunes, sera « sans nul doute défigurée à vie » .

Les quatre mineurs étaient déjà connus des services de police. Ils ont été arrêtés et placés en garde à vue. Une histoire qui rappelle celle de cet adolescent, poignardé pour une simple casquette.

A lire aussi : Elle cherche une pièce de monnaie dans son portefeuille et la tend à un SDF…quelques minutes plus tard, elle est totalement défigurée !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.