Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les corps sans vie de deux ados découverts sur le bord d’une route

Publié par La rédaction le 15 Mai 2021 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En prenant cette route de l’État de Floride aux États-Unis, ce chauffeur routier ne s’attendait probablement pas à faire une telle découverte… Et pour cause. Alors qu’il roulait paisiblement au volant de son camion, l’homme s’aperçoit alors que deux corps sont étalés sur le bord de la route. Rapidement, il comprend que l’âge des deux victimes est plutôt précoce. Une hypothèse rapidement transformée en certitude par les secours : Prestin Nixon n’avait que 16 ans. Isaiah Nelson, lui, n’en avait que 17.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Fusillade dans une école : le bilan est d’au moins 7 morts

Deux corps sans vie sur le bord d’une route en Floride

La suite après cette vidéo

Les autorités semblent déterminées à faire la lumière dans cette sombre affaire. Mais nul doute que la tâche ne sera pas facile. Selon les premiers rapports de l’enquête, les corps des deux adolescents décédés auraient été déposés sur le côté de cette route de Floride après que la mort leur ait été donnée. Pour la police, il n’y a que très peu de doutes : les deux jeunes ont probablement été assassinés. Mais pour l’heure, aucun indice ne leur permet d’avancer, hormis les impacts de balles se trouvant sur les corps.

La suite après cette publicité

« Ils ont été privés de leur chance de vivre leur vie et ils ont été volés à leurs familles », confie Jon Galvin, chef de la police. Si les deux jeunes n’étaient pas scolarisés au lycée du coin, ils y connaissaient cependant beaucoup de personnes. Toutes sont, à l’heure actuelle, sous le choc.

chauffeur routier floride terrible decouverte

>>> A lire aussi :Une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau par un jeune de 15 ans

Le chauffeur en état de choc

La suite après cette publicité

« Je vais prier pour leurs âmes car je n’arrive pas à y croire. Je tremble, ils sont là, étalés ici », livrait le chauffeur du camion qui a découvert en premier les deux adolescents décédés. Une chose est sûre pour cet homme : il ne devrait plus reprendre cette route avant un certain moment… et peut-être même pour toujours.

>>> A lire aussi : Un enfant écrasé par un camion s’en sort sain et sauf