Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Gabriel Attal addict : il se confie sur ce produit auquel il est accro

Publié par Fanny Jacob le 20 Avr 2024 à 21:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Désigné comme Premier Ministre ce 9 janvier 2024, Gabriel Attal fait beaucoup parler de lui dans la presse. Et après ses annonces sur une potentielle taxe des épargnes, RTL et Le Figaro fait des révélations sur ses consommations. Notamment, il semblerait qu’il soit devenu un grand amateur d’une boisson très célèbre, le Coca.

La suite après cette publicité

coca cola Coca-Cola ferme son usine mythique en France : Entre nostalgie et nouveau départ, tou […] Coca-Cola ferme son usine mythique en France : Entre nostalgie et nouveau départ, tout ce qu’il faut sav […]

Gabriel Attal aurait quelques mauvaises habitudes

La suite après cette vidéo

Gabriel Attal est un homme plutôt mystérieux. Néanmoins, nous commençons à mieux le connaître après plus de 100 jours à Matignon. Par exemple, nous savons que le Premier Ministre adore son chien. Et nous savons aussi qu’il est actuellement millionnaire.

La suite après cette publicité

Côté consommation, Gabriel Attal parait aussi beaucoup apprécier la bière, comme nous pouvons le voir dans cette vidéo où il « cède à la pression ».

Âgé de 35 ans, l’homme politique serait également très friand d’une autre boisson, une boisson contenant de la caféine. Selon des informations de RTL et du Figaro, le Premier Ministre aurait quelques mauvaises habitudes.

gabriel attal boisson (2)
La suite après cette publicité

gabriel attal Mentions sur le dossier, scolaire, sanctions aux parents : Gabriel Attal très ferme s […] Mentions sur le dossier, scolaire, sanctions aux parents : Gabriel Attal très ferme sur les violences des mine […]

Il adorerait le Coca Zéro

Par exemple, il lui serait déjà arrivé de faire des nuits blanches de travail. Et il serait aussi un adepte de la cigarette électronique et d’une boisson très célèbre : le Coca Zéro.

La suite après cette publicité

Pour rappel, le Coca Zéro est une boisson se substituant au Coca original. La différence entre les deux, c’est que le Coca contient du sucre et pas le Coca Zéro qui contient alors de l’aspartame.

Sauf que, comme vous avez pu le voir avec cet homme qui n’a bu que du Coca durant 50 ans, boire du Coca, même Zéro, doit rester occasionnel.

Sources : RTL et Le Figaro.

rachida dati (2) « Je vais transformer ton chien en kebab » : ce violent message de Rachida Dati à Gab […] « Je vais transformer ton chien en kebab » : ce violent message de Rachida Dati à Gabriel Attal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.