Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Gabriel Attal addict : il se confie sur ce produit auquel il est accro

Publié par Fanny Jacob le 20 Avr 2024 à 21:41

Désigné comme Premier Ministre ce 9 janvier 2024, Gabriel Attal fait beaucoup parler de lui dans la presse. Et après ses annonces sur une potentielle taxe des épargnes, RTL et Le Figaro fait des révélations sur ses consommations. Notamment, il semblerait qu’il soit devenu un grand amateur d’une boisson très célèbre, le Coca.

La suite après cette publicité

Gabriel Attal aurait quelques mauvaises habitudes

Gabriel Attal est un homme plutôt mystérieux. Néanmoins, nous commençons à mieux le connaître après plus de 100 jours à Matignon. Par exemple, nous savons que le Premier Ministre adore son chien. Et nous savons aussi qu’il est actuellement millionnaire.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Côté consommation, Gabriel Attal parait aussi beaucoup apprécier la bière, comme nous pouvons le voir dans cette vidéo où il « cède à la pression ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Âgé de 35 ans, l’homme politique serait également très friand d’une autre boisson, une boisson contenant de la caféine. Selon des informations de RTL et du Figaro, le Premier Ministre aurait quelques mauvaises habitudes.

gabriel attal boisson (2)

Il adorerait le Coca Zéro

La suite après cette publicité

Par exemple, il lui serait déjà arrivé de faire des nuits blanches de travail. Et il serait aussi un adepte de la cigarette électronique et d’une boisson très célèbre : le Coca Zéro.

Pour rappel, le Coca Zéro est une boisson se substituant au Coca original. La différence entre les deux, c’est que le Coca contient du sucre et pas le Coca Zéro qui contient alors de l’aspartame.

Sauf que, comme vous avez pu le voir avec cet homme qui n’a bu que du Coca durant 50 ans, boire du Coca, même Zéro, doit rester occasionnel.

La suite après cette publicité
Sources : RTL et Le Figaro.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *