Une mère de famille folle de rage monte dans le bus scolaire pour tabasser l’ado de 14 ans qui harcèle son fils
Récemment, dans l’Indiana, la maman d’un adolescent de 13 ans a décidé d’affronter celui qui provoquait du harcèlement envers son fils. Découvrez !
Elle décide de défendre son fils suite à du harcèlement
Âgée de 36 ans, Latea Hentz, a été inculpée pour plusieurs chefs d’accusation. En effet, elle est montée dans un bus à Indianapolis aux États-Unis, pour venger son fils. C’est dans la matinée du 6 mars, qu’elle aurait été filmée dans ce bus en train d’ordonner à ses deux enfants, âgés de 13 et 17 ans, de frapper un autre. Elle aurait même donné un coup de poing à cet élève de quatrième, comme l’explique le média Fox 59. En parallèle, découvrez cette célébrité qui porte plainte pour harcèlement.
Âgé de 14 ans, l’adolescent a été rapidement transporté à l’hôpital. Il souffrait d’ecchymoses, d’une blessure à l’œil et d’une fracture du nez. Les trois membres de la famille ont alors été retenus par la police et arrêtés. Ils ont été inculpés pour coups et blessure, mais également pour trouble à l’ordre public. La maman, elle, a été inculpée pour intimidation, séquestration criminelle et intrusion criminelle. Concernant le déroulé des faits, les deux garçons se seraient dans un premier temps battu, avant que la sœur se joigne à eux. La mère de famille pendant ce temps-là se disputait avec le chauffeur de bus avant de rejoindre la scène.
À lire aussi
De son côté, l’élève de quatrième affirme avoir taquiné le fils de Mme Hentz, mais qu’il n’a jamais commis de préjudice physique. Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez ce chanteur qui a été condamné.
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de cette situation ? Comprenez-vous la réaction de cette maman envers son fils victime de harcèlement ? En attendant, découvrez l’histoire de cette femme accusée de harcèlement.
- 19/09/2025 à 12:55Elle a bien fait de se rendre justice elle même ,la justice américaine est bonne à rien
1 commentaire