Affaire Slimane : le chanteur condamné, les faits révélés
Ce mardi 16 septembre, le chanteur Slimane a été condamné pour des faits survenus en décembre 2023 à Saint-Etienne. Découvrez les dernières infos.
Slimane, condamné
En décembre 2023, au Zénith de Saint-Étienne, le chanteur Slimane avait été accusé de harcèlement sexuel par deux techniciens. Une enquête avait été ouverte, et ce mardi 16 septembre, l’artiste a été condamné à 10 000 euros d’amende dont 3000 euros assortis du sursis. L’enquête, qui avait été confiée à la police judiciaire de la Loire, n’a pas permis de caractériser les autres plaintes qui avaient été déposées. Elles ont été classées sans suite. En parallèle, découvrez l’annonce choc de ce chanteur.
À lire aussi
Plusieurs plaintes déposées
Pour rappel, Slimane, le chanteur âgé de 35 ans, avait fait l’objet d’une enquête pour des faits d’agression et de harcèlement sexuels sur deux techniciens. La cheffe du parquet a précisé que les faits s’étaient déroulés dans la nuit du 17 au 18 décembre au Zénith de Saint-Etienne. L’enquête préliminaire avait été ouverte en novembre dernier. Ce jugement en CRPC intervient alors après une seconde convocation du chanteur, qui a eu lieu cet été. La première plainte pour harcèlement sexuel avait été déposée à la fin du mois d’octobre 2024 par un technicien, et une seconde avait été déposée contre le chanteur français mi-novembre.
Dans les deux situations, les faits qui sont reprochés au chanteur Slimane se seraient déroulés avec la présence de plusieurs témoins. Effectivement, certains d’entre eux auraient même filmé la scène avec leurs téléphones portables. Ces informations sont confirmées par Me Anne-Sophie Charrieras, conseil des plaignants. En parallèle, découvrez les confidences de ce chanteur.
Alors, que pensez-vous de ces dernières révélations concernant le chanteur Slimane ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire ! En attendant, découvrez sa métamorphose physique qui a choqué tout le monde !
Source : BFMTV
- 24/09/2025 à 11:42Ça devient la mode pour soutirer quelques deniers et avec l'intelligence artificielle on peut tout magouiller il y a de plus en plus de feneans que dès que quelqu'un réussi sa carrière on cherche à la détruire je connais beaucoup de menteurs qui ont détruits des familles et quand ça à été jugé la réponse des accusants ont même répondu c'était pour rire et en plus ils se sont moqués de la justice et n'ont pas été punis qu'elle honte
- 19/09/2025 à 15:36En le voyant, on lui donnerait le bon dieu sans confessions... Je suis outrée par ce genre de comportement que ce soit auprès d'adultes ou d'enfants. Son nom ne lui donne pas droit a l'immunité. S'il doit être condamné, qu'il le soit. Ces actes ne doivent pas être laissés impunis
- 18/09/2025 à 18:53Je pense que ses actions sont condamnable au même titre que lorsqu ils s agit de femmes.ces prédateurs sexuels fort de leur pouvoir se permettent tout et n importe quoi.la réponse ;le boycott!
22 commentaires