Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alerte : un homme armé dans un Lidl sème la panique

Publié par Manon CAPELLE le 27 Juin 2021 à 14:51

Ce samedi 26 juin, un homme muni d’un fusil a fait irruption dans un supermarché en Corrèze, à Objat. Les gendarmes ont neutralisé par balle le suspect qui a été interpellé. Grâce à l’intervention rapide des forces de l’ordre, aucune victime n’est à déplorer.

homme fusil supermarche gendarmes

>>> À lire aussi : Drame : Une fusillade dans un supermarché fait deux morts dont un bébé

Un homme muni d’un fusil fait irruption dans un supermarché

Ce samedi 26 juin, dans l’après-midi, un homme a fait irruption dans un supermarché Lidl à Objat, en Corrèze. Vers 15 heures, le suspect armé est entré dans l’enseigne. L’homme n’a pas eu le temps de faire usage de son arme.

Les gendarmes sont rapidement arrivés sur place. Ainsi, ils ont mis en place un périmètre de sécurité. Ce dernier a été instauré autour du supermarché, du McDonald’s et de la pharmacie aux alentours.

>>> À lire aussi : Choc : fusil dans les mains, une femme affronte des gendarmes (vidéo) !

Les gendarmes ont neutralisé le suspect en lui tirant une balle dans la jambe

Les gendarmes sont rapidement arrivés sur les lieux pour intervenir. Ainsi, ils ont pu agir pour neutraliser le suspect vers 17 heures. L’homme a été blessé à la jambe lors de son interpellation par un tir. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Pour le moment, les intentions de l’homme restent encore inconnues. Toutefois, les forces de l’ordre ont décrit l’homme armé comme « très perturbé ».

Grâce à l’intervention des forces de l’ordre, aucune victime n’est à déplorer parmi le personnel du supermarché Lidl et des clients. Une partie des personnes présentes sur place s’était réfugiée dans la réserve du magasin. À 17h30, la situation était sous contrôle. Par la suite, le dispositif de sécurité s’est peu à peu levé.

>>> À lire aussi : Fusillade dans une école : le bilan est d’au moins 7 morts

Source : Actu 17

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.