Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un homme tué par balles sur le parking d’un Burger King

Publié par Manon le 27 Avr 2021 à 17:15

Dans la nuit de samedi à dimanche, le corps d’un homme sans vie a été retrouvé sur le parking d’un fast-food Burger King, à Argenteuil. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la fusillade.

homme décédé balles burger king argenteuil

>>> À lire aussi : Fusillade : Un enfant blessé par balles à Pantin

Un homme a été retrouvé mort sur le parking de Burger King à Argenteuil

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé mort sur le parking d’un restaurant de fast-food, à Argenteuil, dans le Val-d’Oise. Le corps de la victime était criblé de balles.

Selon les informations du Parisien, le corps de l’homme a été retrouvé sur le parking d’un Burger King, situé sur le boulevard Jean-Allemane. L’homme a reçu plusieurs projectiles d’arme à feu, alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule.

Trois coups de feu ont retenti dans la nuit du samedi au dimanche. Les secours sont intervenus vers 0h45. Malgré les soins apportés par les secours, le personnel soignant n’a pu que constater le décès de la victime.

Une enquête a été ouverte

Lorsque la fusillade a eu lieu, le fast-food était vide. En effet, l’établissement a fermé ses portes vers 21h30. Peu après, l’équipe de ménage est intervenue. Face à ces premiers éléments, les enquêteurs pensent que l’homme avait rendez-vous sur le parking.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la fusillade. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles. Pour l’heure, aucune hypothèse n’est exclue par les enquêteurs. Aussi, les enquêteurs se penchent sur l’éventualité d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants. Ce dimanche, le parquet a indiqué que l’homme était connu de la justice.

>>> À lire aussi : Fusillade en pleine rue : Un jeune homme de 26 ans tué par balles

Source : Le Parisien
0